Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

Ajaccio c'est fort en ...



Ajaccio By Night
Ajaccio By Night
13h34 : votre portable que vous avez oublié d'éteindre en rentrant au petit jour sonne. C'est votre ami J-M qui est au bout du fil. Lui aussi vient de se réveiller et vous convenez déjà d'un nouveau rendez-vous avec vos compères de la night car comme de bien entendu votre autre ami Yukki dit fructor, lui aussi va vous rejoindre dans votre prochaine aventure : la plage (même si en ce moment seigneur météo a égaré sa grenouille on ne sait trop où). Mais avant cela vous devez vous préparer pour affronter cette nouvelle journée où votre niveau de productivité n'aura d'égal que celui d'une huître dans un bac à sable.

13h42 : moment crucial j'ouvre une bouteille de lait, qui était au préalable au frigo, ainsi qu'une boite de Chocapic. Hum, c'est bon faut l'avouer. Et y a rien de tel après une bonne night pour reconstituer notre flore intestinale et repartir de plus belle dans la soirée. Bref un bon (petit) déjeuner pour être en forme. Une petite douche et hop on repart !

Quelques instant plus tard je monte dans ton mini mok, et oui étant jeune j'ai trop écouté Coco Cumu Sé. Je sais c'est pas bien mais ça fait mac sur le cours. D'ailleurs j'ai fait installer un poste cd dessus c'est le top pour écouter ce hit des années 90.

14h07 : j'arrive à la plage tout en ayant pris soin de récupérer J-M, c'est qu'il n'aime pas trop conduire le baron. Bref on arrive, on étale nos serviettes pour bronzer nos corps d'éphèbes qu'on a préparé tout l'hiver (faut bien s'occuper entre deux bouteilles de vin à la Part des Anges). On mouple. On mousse. Il se fait déjà tard, on doit repartir à la maison pour se préparer pour la night ajaccienne. A qui depuis l'ouverture d'un site il y quelques mois a trouvé sa renommée dans le monde entier ... Non, non je ne parle pas de Corsica Notte, lui il est décédé (RIP, merci de ne pas nous avoir montré la voie).

Le soleil se couche et les premières bouteilles de vin sont sur la table, un seau à glaçons, une assiette pour grignoter. Il ne manque plus que la Miss de l'été que vous allez élire d'ici peu avec vos compagnons. Et oui comme on se fait un peu (beaucoup) chier le soir faut bien qu'on s'occupe et quel plus beau sujet que nos belles ajacciennes.

Bon je sais plus où j'en étais. Ah oui, vous pétez le feu. Les gens autour de vous se demandent comment vous faites pour avoir une de ces pêches. Et oui ce matin avez mangé vos Chocapic, grâce à eux vous carburez ce soir. Même la vodka glace ne vous résiste pas, ainsi que les blondes pittoresques de l'Entracte. Vous êtes en plein boom. Vous ondulez sur la piste de danse, c'est carrément le feu. Mais déjà les lumières s'allument. Mais vous savez déjà que demain matin tout recommencera, un vrai jour sans fin, mais vous et vos amis serez encore là ...

Moralité Chocapic le matin, en forme le lendemain.

Moal
  


1.Posté par LePoiSSoN le 17/09/2006 16:26
Vais mettre du lait au frais pour la prochaine fois moi ...

2.Posté par bonzai le 17/09/2006 16:33
Je pense que cette moralité va devenir une vrai lapalissade...

3.Posté par ptit roux........ le 17/09/2006 20:43
Enfin, un poste de notre Moal national, ta petite touche manquait quelque peu en ce moment.
En cas de pénurie de Chocapic vous pouvez essayer les Miel Pop's...

4.Posté par Fraise Tagada le 17/09/2006 22:35
Et dire que vous avez mis mon article en attente pour publier ceci, ahhhhhh.... Cependant il n y a rien contre toi Moal...

5.Posté par ghj2a le 18/09/2006 11:36
Enfin un remède à la tête en mousse du matin!!! (fort ce moal....)

6.Posté par gfca le 18/09/2006 17:43
en fait la vrai quéstion que souleve cette article (d un niveau plus que moyen ) est:
Pour ou contre les chocapic?
Ou
êtes vous plutot chocapic ou corn flaks?

7.Posté par ROI DU MAQUIS le 18/09/2006 17:59
GFCA moi je suis d'avis que lec matin tu peux manger ce que tu veux mais il ne faut surtout pas aller au camion chz le DEPLORABLE LE LAMENTABLE LE PEU RECOMMENDABLE MARCO qui tient le tristement celebre camion du pascal rossini
cet individu qui te sert qs il en a envie
et qd il veut bien c'est du chat
qd on sait que les batiment de la DASS de corse du sud sont attenant a son camion on peut se poser des question quand au serieue de cette administration pourtant en charge de l'hygiene et de la sante publik

8.Posté par gfca le 18/09/2006 18:06
Roi du maquis je suis d accord avec toi mais il faut bien se dire que manger en rentrant de boite dans un camion peu fréquentable ou déjeuner la matin avec du lait et du chocapic ça donnera le même résultat:
Un BON FRUCCU

9.Posté par chaudière le 18/09/2006 18:07
le camion du rossini a rendu la raison a noël BALSA, et nombres de guides lui ont accordé l'étoile des vertues thérapeutiques pour tous les problèmes de santé mentale

10.Posté par LePoiSSoN le 18/09/2006 20:09
A quand des Chocapic et des Tchao dans du lait froid servis au camion jusqu'à 6h (voir 8 :) ?
C'est ca la question importante en fait !

11.Posté par heidi le 18/09/2006 22:02
oh ouii!! les tchao!!!! moi aussi j'en veux

12.Posté par Divinance le 18/09/2006 22:39
Visiblement le jour ou tu as vomis sur Ponzé en rentrant du Divino, tu ne connaissais pas encore l existance et la puissance du Chocapic, grave erreur...

13.Posté par LePoiSSoN le 18/09/2006 22:42
Très grave erreur :(
Des fois ca sent encore dans la twingO ca me rappelle des "bons" souvenirs..

14.Posté par austin 3:16 le 18/09/2006 23:27

CHAUDIERE tu peux en dire + sur cette histoire avec Nono Balsa? qu'est-ce qu'il y a eu...sa tête s'est remise droite et il s'est mis à parler d'une voix distincte?

En tout cas je défends corps et âme le camion "chez Marco",un des derniers bastions de l'after ajacienne dont je n'ai pas trouvé d'équivalents en ville et lui a tjs été trés commerçant.

P.S: Si le secret de la réussite des americanos de rossini est la viande de chat, je veux bien manger du chat si c aussi bon.
Fuck les faux écoeurés et les petits gastronomes de pacotille. Tiens vive la viande de cheval dans les fondues et en tartare pendant qu'on y est.

15.Posté par pinpin le 19/09/2006 09:13
MES AMIS MES AMIS!! JE VIENS VOUS ECLAIRER.....

les céréales dont vous parler sont à bases d'OGM (organisme génétiquement modifiés) .Le chocolat (qui n'en est pas) et les constituants de ces fameux paquets sont purement et simplement des OGM.
Alors que dire sur les OGM? tout d'abord ils permettent l'amélioration génétique du blé principalement centrées sur la valeur boulangère et biscuitière des farines sans considérer les autres paramètres nutritionnels et en particulier la composition du blé en minéraux et micronutriments. Par ailleurs, plus des deux tiers de ces minéraux et micronutriments sont éliminés lors de la fabrication des farines blanches, qui sont les plus utilisées. la valeur nutritionnelle et organoleptique adaptés au goût de nos comtemporains.
En nutrition humaine, les céréales constituent la base de la pyramide alimentaire puisque la consommation des glucides doit fournir plus de 50 % de l'énergie. Les céréales aident à couvrir les besoins en glucides mais également en fibres et en protéines végétales, en minéraux et en micronutriments. les fibres aident aux transit intestinal mais ne vous aideront en aucun cas les lendemains de coghju ou en cas d"intoxication alimentaires.Par contre ces nutriments pourront être utiles à la reconstitution de votre flore intestinal aprés un bon frucciarellu.
Toutefois les OGM comportent un risque dont nous ne connaissons pas encore les conséquences futures sur notre organisme. Les enjeux commerciaux font que les infos sur les OGM et leurs méfaits sont peu connus des consomateurs de céréales et autres gâteaux de grande consomation. Alors mes jeunes amis rien de ne vaut le matin un bon lait de chêvre frâichement tiré sous le pie de mes bêtes, rien ne vaut une bonne acqua vita pour me redonner forza e curaghju et surtout il faut lire derriere les boites pour savoir ce que vous mangez alors que chez moi tout est bio et le bio c l'avenir de générations futures ici on ne gruge personne sur la marchandise car ces du producteur au consomateur
le bio c bo et c bon.
PinPIN





En nutrition humaine, les céréales constituent la base de la pyramide alimentaire puisque la consommation des glucides doit fournir plus de 50 % de l'énergie. Les céréales aident à couvrir les besoins en glucides mais également en fibres et en protéines végétales, en minéraux et en micronutriments. Deux facteurs principaux déterminent la richesse du pain en minéraux et en micronutriments


16.Posté par gfca le 19/09/2006 09:31
Il y a des sujets importants dans la vie, même très importants et je pense que les chocapic en font partie. Eh oui, qui ne connaît pas ces céréales venue d'ailleurs. Mais, au juste qui sont elles, d'ou viennent elles, comment sont elles arrivées parmi nous, sont elles réellement vivantes, extraterrestres? C'est pourtant pas compliqué :

NOM de CODE :
Chocapic.


NOM du LEADER:
Pico. C'est un chien qui...parle. Est-il le résultat d'un croisement génétique, est-il d'origine extraterrestre? nous ne le savons pas encore. Fait pour le moins étrange, il possède de plus beaucoup d'expressions humaines. Nos Biologistes affirment que c'est la première fois qu'un tel cas se présente à eux. Cela fait maintenant plusieurs années que nous étudions son comportement : il ne semble pas dangereux (pour le moment). Cependant, le doute persiste : vous devez donc éviter tout contact avec lui. Nos agents secrets indiquent qu'il est le grand Gourou d'une secte puissante et internationale : Le Pico Club (du nom du Leader lui-même). Cette association semble extrêmement dangereuse. Contrairement à ce qu'il affirme, nous pensons que son but est de nuire aux céréales Chocapic et pourrait même aller jusqu'à leurs anéantissement. Méfiez vous donc de leurs questionnaires (cliquez ici pour en voir un copie) : leurs méthodes sont simples et rapides pour vous embrigader dans leur secte. Devant notre impuissance contre ce chien, nous avons décidé de fonder notre propre Club : Le Paco Club. La rébellion est née, les chocapic ne mourons pas !
ATTENTION : Certaines personnes semblent etre en total desaccord avec nous et nous ont envoye un mail (cliquez ici pour le lire) pour contester. Il est peut etre necessaire de preciser que tous les Pico du monde ne sont pas des mechants : il y en a meme de tres gentils, sans aucuns doutes.


ETYMOLOGIE du MOT:
De toute évidence, le mot Chocapic nous vient de la grande civilisation Aztèque. En effet, Chocapic a la même racine que chocolat (ce mot étant lui-même d'origine Aztèque) d'ou une analogie évidente entre ces deux termes.
Pourtant, la syllabe "choc" peut s'interpréter d'une manière bien différente.
Ne parle-t'on pas d'état de choc (du verbe choquer) lors d'une émotion violente et brusque telle que celle que peu provoquer la dégustation des Chocapic. On parlera aussi de choc en retour, de troupes de choc, d'unité de choc, de choc des idées, de choc pétrolier, de choc anaphylactique, de choc opératoire et de de traitement de choc.
En ce qui concerne le reste du mot, une explication un peu trop évidente serait : Chocapic, le chocolat qui tombe à pic. Hélas, nous pensons que c'est beaucoup plus complexe que cette définition simpliste.
Nous ne savons pas réellement ce que signifie la syllabe "a" (qui n'a, ici, rien a voir avec le a privatif) , nos chercheurs en linguistique n'ont trouvé aucune explication logique à sa présence dans le mot. Aussi, nous devrions parler de "Chocpic" et non de "Chocapic". Vous pouvez signer ici une pétition pour renommer de manière expéditive ces céréales.
Enfin, la dernière syllabe "pic" est, biensur, une onomatopée. Elle résume a elle seule la joie et la bonne humeur qui règne en mangeant des Chocapic. Elle représente aussi, et il ne faut pas l'oublier, le bruit que fait la petite cuillère en venant taper contre le bol rempli de bons gros chocapic (pic, pic, pic).


DEFINITION:
Les chocapic sont des aliments. Elles servent donc, comme toute autre nourriture à nous faire vivre, à nous faire survivre. Grâce à elles, nous pouvons surmonter tous nous problèmes même les plus difficiles, tout parait envisageable. Les Chocapic sont nos amies : elles sont toujours là pour nous, au chaud dans leurs petite boite. Elles n'ont pas peur de se faire dévorer puisqu'elles savent que c'est pour notre bien. Elles sont gentilles et ont un énorme coeur (cela n'a pas été scientifiquement prouvé). Bref, les Chocapic, c'est la définition même de la vie, de l'existence humaine, du bonheur et de l'amitié. "Je vie pour les Chocapic, et les Chocapic vivent pour moi."
On a aussi pour coutume de dire que se sont des céréales au blé et au chocolat.


DESCRIPTION PHYSIQUE:
Les chocapics sont généralement en forme de croissant de lune. Mais la comparaison avec cet astre nocturne qui éclaire nos jolies nuits d'été s'arrête là. Car contrairement à la lune, les chocapic sont noir (nos éminents chercheurs ont admis une potentielle relation avec la couleur du chocolat). ATTENTION: Il se peut que vous ne puissiez pas les reconnaître car au cours de leurs séjour dans le lait (ou n'importe quel autre liquide), les chocapic subissent certaines mutations étranges : Ils perdent légèrement leurs coloration noirâtre et ont une forte tendance a ramollir. Ils décolorent ainsi le liquide conteneur, et peuvent même aller jusqu'à se transformer en pâte informe et malléable.
ATTENTION aux COPIES !!!!!! elles peuvent être dangereuses. En effet notre comité a recensé plusieurs sortes de contrefaçons (C _ _ _ _ _ s, W _ _ y, C _ _ _ o ), toutes essayant en vain d'approcher la perfection des chocapic. Soyez donc très critiques lors de votre choix et ne vous laissez pas avoir par une apparence physique extérieure semblable. Ces céréales là n'ont aucune âme. Aucune vie ne se dégage d'elles.


UTILISATIONS PRINCIPALES:
En tant que nourriture, les Chocapic se doivent d'être mangés. Dés leurs création, ils furent extrêmement bien conçus. Leurs apports nutritionnels (cliquez pour plus de details) ainsi que leurs ingrédients savamment mélangés en font un aliment phare de notre petit déjeuner. On peut aussi en prendre vers 4 ou 6 heures; On parlera alors de goûter. Nos brigades spéciales nous informent que certains individus en consomment même au déjeuner et au souper. Il faut cependant faire attention, une consommation abusive peut nuire à la santé, et peut provoquer, chez certaines personnes un débordement de joie pouvant amener à la folie.
D'autre utilisations des Chocapic sont actuellement testées en laboratoire. Comprenez bien que nous ne pouvons vous en livrer que quelques unes.

En broyant les Chocapic jusqu'à obtention d'une poudre fine, on peut les utiliser comme teinture pour vêtements. Une douce et très agréable odeur de chocolat se dégagera alors de ceux-ci. Elle ne manquera pas de créer ainsi l'admiration de tous vos amis.
On peut faire du chocolat avec des Chocapic. En effet, la recette est simple : Laissez les tremper pendant plusieurs jours dans de l'eau. Essorez ensuite la pâte ainsi obtenue pour n'en garder que la partie liquide. Enfin, faites la sécher au soleil jusqu'à complète évaporation de l'eau. La poudre résultante n'est autre que le chocolat tant attendu.

Certains grands compositeurs ont oublié un instrument majeur : Les Chocapic. Nos historiens pensent que leurs première utilisation musicale se fit en 1959 par Arturo Milianev. Mais peu importe, toi aussi, chez toi, tu peu faire de la musique avec tes Chocapic. Pour cela, il te suffit d'en enfermer une trentaine dans un sachet plastique, et de remuer l'instrument ainsi créé de bas en haut. N'oublie cependant pas de faire de petits trous dans le sachet afin qu'ils puissent tout de même respirer.


VISIONS DU FUTUR:
D'ici deux ou trois ans, une grande révolution va arriver : la couleur. Stop au racisme ! En effet, les chocapic de couleur ayant pourtant toujours le goût du chocolat seront créés. Nos savants ont réussi un prouesse technique et nous pouvons dores et déjà vous en montrer des photos




D'ici un quinzaine d'années, les NanoChocapic apparaîtrons. A partir d'une seule pétale de Chocapic, vous aurez de quoi vous nourrir jusqu'à la fin de votre vie puisque ces pétales auront la faculté de s'auto-reproduire. Cette création se fera jusque dans les atomes de Chocapic. Grâce à leur forme aérodynamique, rappelant celle d'un parachute, nous pourrons aussi bombarder les pays ayant des problèmes de mal-nutrition de ces Chocapic du futur.






--------------------------------------------------------------------------------
Il est important, pour lutter contre le Pico Club et pour supporter cette page de vous abonner au Paco Club.
Pour le faire, ce n'est pas difficile, vous avez deux possibilités : Soit envoyer un mail à fbonnin@laposte.net en spécifiant si vous désirez vous inscrire, soit remplir le questionnaire suivant.
Envoyez nous vos idées, vos sujets, vos opinions. Ils pourront même s'afficher sur cette page. Si vous avez une relation particulière avec les Chocapic, si vous avez communiqué avec eux ,si vous les croisez dans des lieux insolites, ou s'ils vous ont manqué de correction, faites le nous savoir, nous pourrons ainsi en informer tous nos lecteurs.

SURTOUT, N'HESITEZ PAS !, ET REJOIGNEZ LE PACO CLUB
(aucune utilisation abusive ne sera faite de votre candidature ainsi que de votre adresse Email)


17.Posté par gfca le 19/09/2006 09:32
En éspérant que ces information pourront vous éclairer car la seule vision de pinpin me semble un peu réductrice

18.Posté par heidi le 19/09/2006 09:51
Pinpin tu es mon ami alors s'il te plait il faut absolument stopper là, ça devient du n'importe quoi! A ce rythme là notre cher ami igor va etre détronne vite fait bien fait alors par pitie calme tes disciples et cessons! bordel(oups pardon pour les vulgarites)

19.Posté par gfca le 19/09/2006 10:13
Je suis assez d accord avec toi heidi mais il faut bien avouer que le version de pinpin sur les OGM meritait largement des explications!!!!!!

20.Posté par pinpin le 19/09/2006 11:17
je constate que gcfa a établit un copie coller magnifiquement réussi.
Nous sommes en démocratie et je me donne le droit de répondre à cette
réflexion quelque peu si j'ose dire romancée voir même futuristement extrapolée. le problème de la mal bouffe dans notre pays et le manque de nourriture dans les pays sous dévellopés ou en voie de dévellopement (on voit pas trop la différence) ne doit pas être prit sur le ton de la dérision et de la désinformation et surtout pas sur le brodage inutile de la langue française qui n'as de cesse de perturber le débat sans pour autant apporté d'explication rationnelle.
Je vous dis purement et simplement et avec tout mon coeur que l'avenir et dans la tradition je dis pas dans le passé mais dans la pureté de la tradition baffouée par l'appat du gain et le profit.
Alora fratelli di lumi puri un' smentichetti micca di a nostra cultura paisana e sana e vive u campà nustrale Corsu
PinPin

21.Posté par ras la casquette le 19/09/2006 11:17
et bien dite donc je pense qu'il est grand temps de fermer ce site! les débats avec ses nouvaux arrivants sonts vraiment relouds, bien que les premieres reflexions dans l'autre post furent tres interessantes, la je suis ok avec heidi des montagnes , point barre !

22.Posté par ROI DU MAQUIS le 19/09/2006 11:32
Austin,
sache que je ne sui pas un gastronom ni un faus degouté mais ce marcio c un gros connard qui te recois qd il veut bien.
g pas evoque le fait que ses sandwicnhe soit concotés avec du renard ou du herisson écrasé sur la route, ça tout le monde le sait et personne n'est dupe mais seulement ca m'enreve qd il fait style "j'ai plsurien' alors que son camion est teghje

23.Posté par gfca le 19/09/2006 11:44
Il me semble que l'endroit prévu pour les commentaires est un éspace de liberté, si vous avez des choses a dire libre a vous de le faire mais ne vous indigniez pas que d autre donnent leur avis.
Autremant je vous invite a discuter entre vous sur d autres sites et autre msn messenger.
Si on ne veut pas que le débat culinaire soit lancé il ne faut pas parler de céréales et d un probléme qui concerne tous les nighteur qui est l alimentation aprés un bon coghju!!!!!!!!!!

24.Posté par pinpin le 19/09/2006 11:51
bravo! gfca la liberté d'expression est vital à la démocratie et je pense que ce site est un endroit magnifique pour conserver et échanger des idées...
Et surtout si on peut aider n'hesitez pas...
PinPin

25.Posté par ras la casquette le 19/09/2006 12:36
non mais c'est plus des post que tu devrais ecrire, pas des comentaires aussi long, c'est simple non ?! alors lance toi ! c'est plutot ca le principe long article petits commentaires debats ... pas de monologue c'est ca qui est relou, mais chacun fait ce qu'il veut !

26.Posté par pinpin le 19/09/2006 13:32
alors attention petite explication de vocabulaire:
un monologue= 1 pers
un dialogue= 2 pers au moins
un Catalogue= un panel de personnes réfléchis et responsable qui certaines fois posent dans des pavés pubblicitaires et promotionnels offrant des fois des réductions intérrésantes voir mes des soldes pour ds string et autres articles de mode.....

Donc pour tout vous dire nous sommes bien dans systeme de discution libérale entre gens d 'horizon et d'opinion differents.
PinPin

27.Posté par ROI DU MAQUIS le 19/09/2006 13:42
PINPIN :
tu es l'idéologue de la lutte sainte que nous menons contre ce mouvement qui tend à normaliser les corses au sein du reste de la france.
les jeunes corses pensent et se comportent de plus en plus comme le jeune francais moyen et je pense qu'il est de réagir en stigmatisant ce rapprochement entre nos deux cultures qui n'a pas lieu d'etre.

28.Posté par balsa le 19/09/2006 13:44
Gaaaaaaaaahaaaa!!!

29.Posté par lucie le 19/09/2006 14:05
pinpin je te reconnais bien là ça fait tellement longtemps depuis l'école que je n'avais relis tes écrits je les reconnais bien là...
Vous savez les filles c'est un poête un charmeur et homme du gentillesse trés rare et nous étions toutes amoureuses de lui à l'école(peut être encore maintenant...) mais ce beau ténébreux il faut vous en méfiez car il est trop attachant et on peut l'oublier (je parles pour moi mais c la vérité).... bisous pinpin appel moi ca fait si longtemps....
Lucie

30.Posté par igor le 19/09/2006 14:41
ben dis donc, je vous ai manqué tant que ça ? Heidi a raison, vous apprenez vachement vite !!!

31.Posté par PinPIN le 19/09/2006 17:16
salut lucie
c'est ton vrai nom ou c un speudo?

32.Posté par Austin 3:16 le 19/09/2006 17:32

Roi du maquis,

Marco qui dit "y'a plus rien" au lieu de "quelle chauche"? là je vois pas, tu y es allé à 5h du mat le samedi soir du 14 juillet le jour?

Perso, j'ai connu ailleurs le coup de celui qui veut pas te servir (camion x au rond point de logirem) ou pire celui qui a rien à 21h (si si camion derrière la mairie) ou qui à l'inverse te blinde ton sandwich de fromage à t'en étouffer pour pouvoir écouler son stock (le même) donc à défaut de mieux Maro rules!

33.Posté par gfca le 19/09/2006 17:36
mais lucie qui es tu?

34.Posté par PinPIN le 19/09/2006 17:41
Jeune Amis inconnus j'ai lu vos commentaires partout sur ce site mais je suis triste ,oui je pése mes mots je suis triste de vous voir et vous lire haineux contre vos semblables même si ils ne le sont pas à 100%
Je vous demande donc moi PinPin votre guide de ne pas tomber dans l'extrémisme du propos et de l'intolérance face la différence d'opinion...
Je nous vous demande pas de tendre l'autre joue aprés une giffle ni l'autre fesse aprés une manatte appuyée mais seulement de ne pas tomber dans le piège de la violence.
Nous sommes libres de nos choix et de nos actes encore faut il qu'ils soient sains, pures, et honnêtes. Aidons les c tout. N° vert gratuit 00800 400 550;
PinPin

35.Posté par gfca le 19/09/2006 17:52
Et maintenant le grand , le magnifique que dis je, le phénoménale PINPIN lance un apell au calme pour stopper cette dérive .
PINPIN je te le dis tout haut: TU ES NOTRE GUIDE A TOUS et nous obeirons a tes paroles en cessant toute polemique stérile.

FORZA GFCA

36.Posté par lemon le 19/09/2006 18:12
parfois ,l'action, l'engagement commence par un refus; c'est pour cela qu'avec mes amis j'ai decidé de fonder " a consulta di sustenu a pinpin"
non pinpin ton message ne resteras pas vain!! contre la derive haineuse qui nous guete j'apel les hommes et femmes de bonne volonté a nous rejoindre et a defendre haut et fort la parole de pinpin!!!
contre l'ennemi,contre cette regression dans les raports humain et surtout pour qu'enfin les manate nocturnes soit enfin assumées je vous le dis mes amis , soutenons tous pinpin!

37.Posté par LePoiSSoN le 20/09/2006 20:24
Fais quand même attention pinpin / lemon, les emails s'affichent ;)

38.Posté par Mr correction le 21/09/2006 11:07
C des menaces?????

39.Posté par LePoiSSoN le 21/09/2006 13:53
C'est une précison, si tu changes de pseudo sans changer d'email on sait que c'est toi :)
PS: Sinon niveau paranoïa ca va ?

40.Posté par Mr désolation le 21/09/2006 17:25
Je plaisentais en plus je ne connais même pas ces individus .
Si vous connaissez leur email c bien.
En fait je m en fous un peu de tout ça.......

41.Posté par LePoiSSoN le 21/09/2006 19:15
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais je m'en fous aussi un peu de tout ça :)

42.Posté par lemon le 21/09/2006 19:39
hé ho les gars!! calmé un peu le jeux!! cé vrai on est lourds mais bon cé kan mm drole des fois ! donc bon ... mais si ya des amateurs j'ai fait un stage de boxe avec charles ingalls, oui oui le charles ingalls!!
et pour precision lemon et pinpin ne sont pas les memes personnes
a plus et pour la derniere foi,, é viva PinPin!!!

43.Posté par Fraise Tagada le 22/09/2006 03:04
Et mon article, il est passé aux oubliettes ???..........................

44.Posté par Yvàn le 14/05/2007 09:11
Pas mal cette article...
On l'a tous vécu... Et on le revivra...

Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









IMG_3534.JPG
CIMG1059.JPG
ABN 066.jpg
PICT0135.jpg
IMG_2656.JPG
IMG_1757.JPG
IMG_1965.JPG
IMG_1055.JPG
IMG_2859.JPG
IMG_2686.JPG
IMG_4578.JPG
ABN 032.jpg
IMG_0715.JPG
IMG_2868.JPG
IMG_1596.JPG