Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

Ce matin un ...



Ajaccio By Night
Ajaccio By Night
Méga coup de bambou me tombe sur la tête ... Et oui bordel je m'en suis encore mis une hier (je parle d'une caisse, d'une mine ou de tout autre chose ayant un rapport avec l'alcool. A part une bouteille si ce n'est dans ma bouche).

Bref je sais plus trop où je suis. Tapisserie au mur, volet qui laisse entrer la lumière. Une horreur, je ne suis pas rentré chez moi. Où suis je donc ? Et encore cette interrogation s'ajoute à celle qui va venir : avec qui je suis parti et rentré (car oui des fois il peut vous arriver de partir avec une personne, mais de dormir avec une autre). Mais tout ça ce n'est rien comparé à la face de la personne toute bouffie dont je partage la couche. Un vrai malheur, j'ai passé la nuit avec une bête à poil (le comble).

Je me lève en catimini (ou petit bateau) profitant des ronflements en espérant que la personne à coté de moi ne bondira pas instantanément de son lit en me proposant de partager le petit déj' avec elle. J'arrive à la porte et tourne la clé ... Ouf ... Manque de pot me suis fait gauler, elle croyait que je me levais pour préparer la collation du matin. Mais le calvaire ne fait commencer. Car sans le savoir je suis tombé depuis quelques heures dans les filets d'une Ajaccienne. Une véritable, pedigrée, pur sang.

"Fais attention". Voilà ce que j'aurais du me dire en la voyant débarquer à l'Entracte avec son groupe (escadron) d'amies, sac Vuitton à la main, mèches lissées et l'allure digne d'un défilé Chanel. Mais bon l'apéro a été costaud et la Vodka-Champagne coule à flot. Hips ! Sans rien comprendre après plusieurs regards et désinhibé de ma timidité légendaire je me jette à l'eau, puis ... Plus trop rien, enfin rien de très net jusqu'à mon réveil et ma tentative d'évasion avortée.

A y regarder de plus près elle est pas si moche que ça. Je me dis pourquoi pas. Mais erreur fatale ! Dans mon euphorie matinale j'ai oublié l'essentiel : sa véritable nature. Car telle une succube, l'Ajaccienne ne cherche qu'une seule chose : me vider de ma substance liquide (notez ici que je ne fais nullement référence à quelconque fluide corporel), voir même solide : car oui l'ajaccienne est encore une des rares à Ajaccio à encore accepter les chèques, mais les siens sont souvent rejetés. Faut dire qu'à ce qu'il parait, certaines arrivent à passer des CB entre leurs grosses fesses.

Mais heureusement elle est tombée sur vous. Même pas midi, qu'elle vous parle d'habiter ensemble et qu'elle a déjà choisi le prénom des bébés ainsi que la couleur du carrelage de la salle de bain. C'est tout naturellement que vous vous dîtes : " j'ai dû louper un épisode là ou je suis resté endormi pendant au moins 1 an, à moins que les murs aient filtrés".

Me direz- vous au moins vous êtes prévenu. C'est pas comme si vous vous aperceviez que la personne s'est fait la malle en avion en pensant que pendant son absence vous ne verriez rien. Et qu'elle réapparaitrait l'air de rien comme un lapin qui sort d'un chapeau. Là si vous êtes amnésique c'est uniquement à cause du vin de la veille et pas à cause d'un excès de confiance envers la personne. Alors bordel vous aussi réveillez vous !

Nota Bene : toute ressemblance avec une quelconque personne est le pur fruit d'une coïncidence et les personnages de cet article sont le fruit d'une fiction qui aura duré un peu trop longtemps que ce soit en l'air ou au sol.

Moal
  


1.Posté par Tatiana hotesse.. le 21/01/2008 23:43

Salut les hommes, justement mon mec est sur lyon, alors je cherche un pigeon qui veuille bien entretenir mon jolie galbe fessier... à bon entendeur, j'ai laissé mon adresse hotmail!

2.Posté par SAINTE TONG le 24/01/2008 17:56

Attention MOAL ce genre d attitude n est pas propre aux ajacciennes dont je fais partie quand même : la fille qui ment et qui mène en bateau, se comporte comme un mec en fait . Un sous-marin bien au chaud qui convient question sexe et un officiel friqué et triste , en général ce sont les femmes qui subissent çà : tu as vu donc un faible instant ce que nous pauvres femmes nous subissons avec les hommes menteurs qui font des promesses... mais ne nous choisissent jamais ..Maintenant tu paies aussi pour les pauvres belettes qui ont passé une fin de nuit avec toi , pensant au début d une belle' love affair' , mais que tu n'as plus calculées dès le lendemain ...

Voilà c'est la vie et c'est cela qui fera que tu seras un HOMME mon fils ' (RUDYARD KIPLING).

A bientôt dans la night ...

3.Posté par ghj2a le 25/01/2008 10:31
WOUAH!!! ça déballe!!!....

.....pas bien....

4.Posté par Gui le 25/01/2008 13:32
AjaCcio bY niGht est présent eT MeT Un poInt d'HonNeur à NouS InforMer Des CouliSseS AjaCieNne.

Que ça ContiNue

5.Posté par AiAchoO le 25/01/2008 13:50
http://www.ajacchienne.com marche pas :(
ZUttttttttttttttt

6.Posté par oui mais... le 28/01/2008 00:49

7.Posté par Moal le 28/01/2008 09:40

C'est à dire, soit un peu plus précis stp. Sauf si c'est pour le pastis :D

8.Posté par cherinou le 30/01/2008 13:38
cherinou et cherinette le retour de l amour pour bientot

9.Posté par jesus le 04/02/2008 14:11
mais qui est tu " oui mais " ? om allez , lyon lyon on ..........

10.Posté par cherinou le 05/02/2008 18:12
O poupette il est temps de revenir maintenant...

Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









IMG_2413.JPG
RIMG0079.JPG
IMG_4769.JPG
IMG_0711.JPG
IMG_0083.JPG
CIMG1081.JPG
IMG_2639.JPG
IMG_2531.JPG
CIMG1170.JPG
IMG_3685.JPG
IMG_3678.JPG
IMG_4628.JPG
Luminou 6.jpg
IMG_1901.JPG
IMG_2408.JPG