Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

Génération Meetic



Ajaccio By Night
Ajaccio By Night
Tout le monde en a entendu parler, des millions d’inscrits à travers le monde, près de 40 000 connectés toute la journée, mais que peuvent bien chercher tous ces gens… ?

Vous vous posez la question ? Je suis allée voir pour vous…

Page d’accueil…

On vous présente quelques célibataires récemment inscrits, vous propose une inscription gratuite, de vous mettre en relation par affinités psychologiques, sans oublier toutes les « happy ends », témoignages des gens pour qui ça a marché et apparemment il y en a pas mal !!!

Vous pouvez même offrir un abonnement à un ami… toc de cadeau !!!

Etant de nature assez curieuse, je m’inscris, juste pour voir s’il y a des gens que je connais. Je prends donc un pseudo, je remplis ma fiche d’inscription en restant fidèle à la vérité, je ne rédige aucune annonce pour essayer de me vendre et ne mets pas de photo, on pourrait me reconnaître.

Me voilà donc inscrite sur Meetic …

Je sélectionne donc une tranche d âge avoisinant le mien, sans tomber dans la pédophilie ni la nécrophilie…et bien sur une région, la Corse.

On me fournit donc une longue liste de célibataires qui recherchent désespérément l’âme sœur…comme c’est mignon on y croirait presque… Et là stupeur, j’en connais plein !!!

Je voyage donc de fiche en fiche, me régale à lire ce que les gens que je connais ont bien pu écrire. Quand tu sais qu’un type est un squale c’est assez comique de lire qu’il erre, l âme en peine recherchant désespérément sa moitié et qu’il s’en remet à Meetic pour lui dénicher cette perle rare qu’il a tant de mal à trouver.

Attention je ne dis pas que pour certains ce n’est pas vrai, c’est un bon moyen pour prendre contact avec des gens à qui on aurait jamais osé parler, ou des gens qu’on aurait jamais eu l’occasion de rencontrer, mais bon pour certains c’est uniquement le moyen de trouver un peu de chair fraîche. Que peut bien faire un joueur de l’ACA sur ce site si ce n’est pour enrouler (voire plus si affinités…) autre chose que ses groupies habituelles.

Je reste connectée 15 minutes montre en main, et en ce court laps de temps je reçois 7 messages de différents « Meeticboys », qui sont intéressés par moi voire même plus qui ont flashé sur moi (parce que vous pouvez même envoyer des flashs aux personnes qui vous intéressent…). Comment peut-on flasher sur quelqu’un lorsqu’on a uniquement une brève description sur son physique et ses goûts, sans même une petite photo pour voir si ce qu’il ou elle prétend est vrai… ?

Je m’excuse d’avance auprès des gens qui seront froissés par cet article, qui eux sont inscrits pour trouver l’âme sœur pour de vrai, mais pour moi ce site sert surtout de terrain de chasse pour les prédateurs que j’ai pu y voir…

Un conseil mesdemoiselles : si c’est le prince charmant que vous cherchez restez vigilantes, c’est peut être pas là que vous le trouverez.

Fraise Tagada
  


1.Posté par John Ozila le 06/02/2007 21:50
Ya pas que des types qui cherchent.
Ya des filles c catseyes (traduisez le cazzu ds l oeil) aussi...
Enfin c est ce qu on m a dit...

2.Posté par Fraise Tagada le 06/02/2007 21:57
ah oui bien sur mon petit John, il y a des filles qui cherchent des plans culs aussi... Ca m étonnerait d ailleurs pas que tu y sois inscrit toi aussi... ;-) MDR

3.Posté par JENNIE le 09/02/2007 12:49
MDR C EXACTEMENT CA !!!!
TU REGARDE LES TYPES T AS L IMPRESSION D ETRE A COTE DE LA PISTE A L ENTRACTE!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par igor le 09/02/2007 13:02
Meetinc c'est super pour un plan cul.
Ca ouvre plein de possibilités de trouver rapidement exactement la personne qui cherche la même chose (souvent un plan cul donc..)
Et puis ça peut décoincer beaucoup de gens seuls désespérés et morts de faim.

Mais bon ce qui serait dommage c'est que ça se fasse au détriment des relations et des jeux de séductions habituels, et surtout que les gens finissent par ne plus savoir comment aborder des inconnus à part par écran interposés.

C'est quand même plus marrant de jouer au chat et à la souris en soirée pour finir dans le même lit que de se brancher un plan baise sur meetic...


5.Posté par seventies le 09/02/2007 14:56
Igor, je ne sais pas ce qui se passe car pour la premiére fois je suis d accord avec toi.
Tout cela cache quelques chose de pas trés clair.............

6.Posté par Cedru le 10/02/2007 13:27
Une ajaccienne qui part voir sur meetic.
Premièrement elle cache son identité de peur qu'on puisse la reconnaitre.
Elle vient tjs histoire de se moquer, de voir (même si elle espère se trouver un beau mec sur meetic) mais elle le fait toujours en cachette.
Tu vas sur meetic 90 pourcents des filles qui habitent en corse n'ont pas de photos et sont la pour voir (non non elle se rabaisse pas à être une morte de faim ayo !)

7.Posté par loukoum le 10/02/2007 19:33
dans la flemardise je me deguise en loukoum géant sur un tapis volaaaaannnnt , au volant velu de mon tapis volant....
par contre sur meetic c pas facile de trouver des loukoums mais bons c pas grave j'en ai trouvé un ailleurs

8.Posté par Fraise Tagada le 11/02/2007 00:22
Cedru si ton comm s adresse à moi...
1) je ne suis pas ajaccienne...
2) je ne voyais pas l intéret de mettre une photo étant donné que je n étais là qu en simple visite...
3) je n étais pas là pour me moquer mais uniquement pour constater... j aurais pu monter la sega à tous les types que je connaissais pourtant je ne l ai pas fait, c était pas le but...
4) je n espérais pas trouver un beau mec... je suis plutot de l avis de seventies, je préfère jouer au chat et à la souris...
5) je ne suis pas morte de faim sinon j aurais répondu aux 40 messages et aux 15 flashs... (ayo!!!)..............

9.Posté par igor le 11/02/2007 12:49
seventies, on peut pas être opposés sur tout !!!!
En tout cas moi je ne suis pas parano....

10.Posté par seventies le 11/02/2007 15:23
je me disai aussi que c était pas claire

11.Posté par Cedru le 11/02/2007 20:00
Je m'adressais pas à toi fraise tagada mais tu es pas la première fille d'ajaccio (une ajaccienne quoi) qui me parle de meetic en étant une espionne qui cache son identité.
A croire que vous adorez contaster.
Pourquoi allez voir les fiches de meetic ?
C'était quoi le but ?
Constater quoi ?
Qu'il y a des vrais annonces et annonces pour le cul ?
Qu'il y a des mecs que tu connais qui y sont?


12.Posté par Fraise Tagada le 11/02/2007 21:01
Je vais peut être t apprendre quelque chose mais le site "ajacciobynight" n est pas ouvert qu aux ajacciens et ajacciennes mais à tous les gens de la planète qui ont internet... Je ne suis donc pas une fille d Ajaccio (une ajaccienne quoi !).
En fait pour tout te dire j ai un ami qui s y est inscrit et comme je m emmerdais j ai voulu aller voir sa fiche...
Quant aux annonces tu ne vois pas clairement si elles sont vraies ou si elles sentent le cul mais si t es pas tombée avec la pluie d hier tu fais vite la part des choses...
Vu ta façon de parler je suppose que tu y es inscrit toi aussi, laisse moi ton pseudo j irai voir ta fiche.............. mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13.Posté par Moal le 11/02/2007 21:58
Bon sur vos bons conseils je vais étudier les pages de Meetic sur la région Corse.

14.Posté par Fraise Tagada le 11/02/2007 22:24
ahé... Moal ou la squale attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mieux tu ferais de t inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15.Posté par maw20 le 14/02/2007 16:56
Chère Fraise, je viens par curiosité moi aussi de lire ton article sur meetic. Je trouve ta façon de procéder assez comment dire ...simpliste...Les prédateurs, notion très animale...si tu vois les hommes de meetic comme des prédateurs c'est que tu n'as pas bien appréhender la fonction de ce site et que tu prends les utilisateurs pour des andouilles....Le fait de se créer ou s'inventer une autre vie n'est valable que sur la toile, après lorsque la réalité reprend ses droits tricher devient impossible. Meetic alimente une rêverie, un fantasme (fantasme ne veut pas dire débauche de sexe), pas forcément un mensonge. Quand aux gens que tu connais et qui ont triché, qu'est ce que ça peut bien te faire à toi puisque tu n'es pas inscrite....Alors laisse ceux et celles qui veulent briser une solitude quelle qu'elle soit se débrouiller avec meetic...si tu n'y es pas c'est que toi tu as tout ce qu'il faut là où il faut.

16.Posté par Fraise Tagada le 14/02/2007 20:49
Cher maw... Je n ai jamais prétendu que mon article méritait un prix nobel de littérature, je donne juste mon avis sur ce site...
En ce qui concerne le jugement que je porte sur les gens qui y sont inscrits, je pense effectivement qu il y a énormément de gens qui sont là pour des aventures, comment peux tu "flasher" pour une fille dont il n y a même pas la photo... je venais de m inscrire, j étais donc de la chair fraiche, pour tous ces prédateurs...
Je ne prends absolument pas les utilisateurs pour des andouilles, je me suis d ailleurs excusée dans mon article auprès des gens qui seraient froissés par mes propos, je porte juste un jugement sur les gens que je connais bien et qui n y sont inscrits que pour une chose... le cul !!!
S inventer une autre vie n est valable que sur la toile, certes, mais tu peux arriver à tes fins avant que la personne que tu as bernée s aperçoive que tout n était que mensonge, mais là tout est fabulation, je ne fais que supposer... Meetic alimente sûrement un rêve mais plus dure doit être la chutte quand tu réalises que l homme idéal qui t a compté fleurette pendant des semaines n est en fait un squale avide de chair tendre... Moi personnellement je préfère le concret et la magie d un regard, d un geste, d une parole... mais ça ne tient qu à moi...
Que les gens y trichent effectivement ça ne me fait absolument rien, perso j ai rien à y perdre, il fallait prendre mon article au 2ème degré, chose qui apparemment n a pas été ton cas, et je doute avoir brisé le rêve de quelqu un au travers de ces quelques lignes...................


17.Posté par L'équipe ABN le 15/02/2007 21:11
How! how! how! Ca y'est le nouvel épisode est arrivé dans la galerie !
On vous previent parce que vous aviez plus l'habitude, mais oui il nous arrive encore de prendre des photos en soirée, alors voilà c'est dit bon visionnage.

18.Posté par julien le 17/02/2007 00:12
Salut
en passant.. j'etais inscrit sur meetic.. il y a toujours mon annonce d'ailleurs (et ma photo aussi).. vu que je paie plus je n'y retourne plus .. et pour cause.. j'ai rencontré une fille super genial sur meetic et ca fait 1 an qu'on est ensemble.. on s'entend super bien. Avant elle j'avait aussi rencontré pas mal de fille avec lesquelle je suis tjrs en contact de facon amical.. bref.. j'ai rencontre plus de gens interessant en 6 mois de meetic qu'en 3 ans d'Entracte... et en meme temps c assez triste...
Meetic est un bon myen pour renconter des gens apres faut savoir faire son choix aussi et ne pas se precipiter la dessus comme dernier et ultime recourt...

Question de feeling je pense..
Bizz

19.Posté par Fraise Tagada le 17/02/2007 01:10
C est bien ce que je disais, il y a des gens pour qui ça marche mais il faut rester vigilants.........

20.Posté par argh j'ai d boutons le 28/09/2007 03:39
Je trouve ce genre de site de rencontre gerbants , non pas pour le principe de se faire rencontrer des personnes mais bel et bien parce que ces malins de capitalistes en on fait un marché...(je sais c moins cher qu'une agence matrimoniale mais c'est pas le mm service non plus)....De plus le principe du gratos pour les filles tt ca pour attirer des morphales qui sont pret a payer c'est pathetique. Bon je ne parle meme pas du debat : internet facilite la communication ou la detruit elle ? ca serait trop long ! Mais bon d'un point de vue tres personnel j'suis grave en manque d'amour et de cul aussi d'ailleurs depuis pas mal de temps , ce qui ne m'empechera pas de bouder les sites genre meetic qui transforment pas mal de filles "naives" en peripateticiennes a leur insu pensant qu'elle trouveront leur prince charmant ailleurs parce que c toujours mieux ailleurs et se font larguer comme des caca par des requins de premiere .Donc voila ,des gens qui payent pour du cul d'autres qui payent car desesperés aucune commission pour les filles = Meetic elut Mac du millenaire ! Bon ceci dit il est vrai que certains se trouve l'ame soeur mais j'aimerais bien connaitre le pourcentage de happy ends ;) désolé pr le coup de gueule ; a bonne entendeuse lol

21.Posté par Youri le 03/10/2007 12:46
Bonjour,
Et bien le moins que l'on puisse dire est que Meetic réveille les débats! Je pense qu'il s'agit un sujet sur lequel il convient de ne pas avoir un esprit trop tranché.

Toute perception subjective apporte sa touche à ce phénomène. Effectivement, on peut voir Meetic comme un marché de viande humaine, de plans cul, de belles rencontres, ... Meetic est rien de cela et tout cela en même temps. Mais si il réveille tant de discussions vives, c'est que personne n'est indifférent à Meetic.

Je pense que le plus important est de savoir précisément ce que l'on veut et si le service en question est capable de nous l'offrir.

Sur DatingWatch, sorte d'observatoire des sites de rencontre, nous analysons le phénomène Meetic. Et le principal problème de Meetic s'est de se foutre un peu de la gueule des gens en leur promettant un service qu'ils n'auront pas.

De plus avec le paiement des femmes et l'augmentation du prix d'abonnement des hommes, on ne peut pas dire que le service va vers une amélioration...

22.Posté par Philippe le 13/01/2008 17:01
Nous pensons en tous les cas que l'amour n'a pas de prix et doit rester gratuit et c'est la raison pour laquelle nous travaillons depuis longtemps afin de sortir un site de rencontre 100% gratuit et de qualité, avec un vrai service de modération et une vrai réactivité.

23.Posté par jean claude dusse le 14/01/2008 00:31

Ouahh l'amour n'a pas de prix et doit rester gratuit, ouais eh parle pour toi !!!

Comment je fais moi pour niquer alors ?

24.Posté par LovinSide Rencontres le 16/01/2008 22:17
Ah ben là faut aller sur un autre type de site alors! :-)

25.Posté par maria le 30/05/2008 13:38
Coucou bonjour je me nomme maria je vien a peine de decouvert votre anonce sur le site ajacciobynight.com et je trouve que votre anonce me semble tres interressant dont voila je vous envoie ce message pour vous faire part que j'aimerais faire votre conissance pour le bonheur et aussi la chance de ce rencontré sur msn je vous laisse mon msn adresse tatiana_labelle99@hotmail.fr là vous pouvez bien m'ajouté on pourra mieux causé là-bas

26.Posté par dam le 02/01/2009 21:14
C'est bien malheureux mais c'est comme ca, toi t'est quelqu'un de serieux qui rech une relation serieuse et du faite de certain petit malin pour rester poli et ben tu passes pour ce que tu n'est pas et c'est franchement rageant, ya trop de crevard mdr, et pas seulement sur meetic mais sur bcp d'autres site aussi c'est affolant, trouver l'amour sur le net ca reste difficile enfin pour moi ca l'est et c'est bien dommage...

Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









IMG_2224.JPG
IMG_3851.JPG
IMG_3619.JPG
IMG_4589.JPG
IMG_2643.JPG
IMG_1023.JPG
IMG_2105.JPG
ABN 078.jpg
IMG_1110.JPG
seta3.jpg
IMG_2118.JPG
IMG_2507.JPG
IMG_2674.JPG
IMG_3066.JPG
IMG_4135.JPG