Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

Le TOP 5 des connexions à ABN



Ajaccio By Night
Ajaccio By Night
Nos statistiques sont formelles, nous avons de plus en plus de connexions (et c'est qu'on commence à parler de nous mine de rien, mine de crayon...), et il a fallu se plonger minutieusement dans nos stats techniques pour fliquer un peu qui vient nous lire.

Et qui se connecte le plus d'aprés vous ?
Qui a assez de temps pour se moquer de la dernière galerie photo ou de partir dans des débats politico-macagno-débiles du dernier article sur le beauf natio ?
Certainement des gens qui sont en train de bosser ! Non mais oh manquerait plus que çà, regarder ABN depuis chez soi, autre chose à foutre quand même... Pfff !!

Et qui bosse le plus parmi nos chers ajacciens ? Allez c'est parti je vous dresse le TOP 5 des connexions du mois de Juin (et tout est vrai, c'est çà le pire) :

Numéro 1 : Conseil Général de la Corse-du-Sud
Une référence en la matière. Qui n'a jamais rêvé d'y faire son stage bidon de 1 mois pour valider son BTS afin de "s'immerger dans le monde du travail" (phrase culte des rapports de stage).
Bon en même temps le Conseil Général c'est assez vaste donc c'est un peu normal qu'ils arrivent en tête. Mais chapeau tout de même, c'est pas facile d'être favori.

Numéro 2 : Académie de Corse
Ah le rectorat... Ca va sinon avec ce concours de professeurs des écoles ? Parait que ça fuit pas mal... Non parce qu'à ce qu'il parait... je connais quelqu'un qui... Enfin bon ils doivent être pas mal harcelés en ce moment donc l'explication est là : il faut se détendre avec ABN !

Numéro 3 : Mairie d'Ajaccio
Eh bé !!! Seulement 3eme ! Le royaume de la glandouille ferait-il de l'excès de zèle ? Allez allez on se reprend, on met de côté ses dossiers, on décroche le téléphone et on finit la journée sur ABN en attendant 16h30.

Numéro 4 : Collectivité Terittoriale de Corse
Le quatrième mousquetaire. Un petit coucou à la MITIC au passage, pensez à vous faire photographier un peu plus souvent sur ABN, on va finir par croire que vous bossez vraiment !

Numéro 5 : Chambre de Commerce et d'Industrie de la Corse-du-Sud
C'est notre chère et tendre CCI qui complète ce TOP 5. Ca se comprend en même temps, on ne voit qu'eux sur les galeries photos !

Voilà pour le ce mois-ci. On verra par la suite si certains referont leur retard ou si d'autres arriveront à se glisser parmi ces géants...
En attendant mention spéciale au Centre Hôstpitalier de la Miséricorde, 12ème, à la BNP (comme quoi y a du privé aussi !), 15ème et à la Chambre des métiers, 37ème.
Accrochez-vous, vous y arriverez !!


Jean-Mitre
  


1.Posté par minnie le 02/07/2007 23:30
GENIAL !!!
Et tellement vrai !
Enfin quelqu'un qui ose dire la vérité, tout çà avec beaucoup d'humour !
Bravo jean-mitre!

2.Posté par rixor le 03/07/2007 09:16
Mdrrrr c'est tellement vrai je me connecte tres souvent a votre site je connai tous vos articles j'ai 21 ans tout les week end dehors (sur quelques de vos photos egalement)et je suis ......... Agent du conseil general de la corse du sud MDRR
bonne continuation a vous

3.Posté par SHuRa le 04/07/2007 08:27
ET VIVA LE CG2A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=)

4.Posté par TROP FASTOCHE le 04/07/2007 18:37
Dommage c'était trop pratique d'avoir quelqu'un dans les murs du Rectorat pour nous donner les sujets... maintenant il va falloir bosser, même pour avoir un CAP;;;)

5.Posté par nicolucciu le 17/07/2007 16:59
Ne dites pas à ma mère que je suis dans l' administration, elle croit que je bosse...
Note pour plutard, confier l' inflation à l' administration ça ne la stopperait pas mais ça la ralentirait considérablement...

6.Posté par jesus le 19/09/2007 04:33
pour vu que ca dur...............................................

Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









CIMG1162.JPG
New photo
IMG_1369.JPG
IMG_1882.JPG
IMG_2777.JPG
IMG_3872.JPG
IMG_2630.JPG
IMG_1585.JPG
IMG_1945.JPG
ABN 093.jpg
PICT0126.jpg
IMG_0054.JPG
IMG_2695.JPG
IMG_4531.JPG
IMG_3079.JPG