Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

Nos voisins les femmes



La nighteuse ajaccienne présente 80 pourcents de je profite de toi

Ajaccio By Night
Ajaccio By Night
Tout d’abord, vous pouvez rencontrer la charmante jeune femme qui vous regarde avec assistance et qui attend comme une cloche que vous veniez la voir.
Au moment de l’embrasser tu t’aperçois qu’en plus d’être une cloche qui te regarde en disant à ses copines : c’est mon idole il est trop beau, c’est aussi un monstre plante !
Merci les spots et la lumière très sombre qui la rende presque bien de loin dans la nuit.
Tu prétextes que tu as une copine et tu te casses vitesse grand V (genre l’homme qui valait 1 milliard).
Par contre tu n’hésiteras pas à lui proposer un plan cul, peut être que tu n’auras pas fait tout ça pour rien.
Tu vois que sa fierté en prend un coup mais qui ne tente rien n’a rien et en plus cette conne t’a bu la moitié de ta bouteille avec ses copines.
Tu la prends pour une pute mais il vaut mieux que tu le fasses sinon elle te prendra pour la bonne poire qui lui paye les verres à l’œil.
Premier dérapage, ce n’était pas la bonne pour une soirée sympa.

Ensuite, vous pourrez rencontrer la charmante jeune femme qui après que tu l’es enroulé comme un nems, tu l’embrasseras avec beaucoup de bave tellement tu en as marre de parler et de ne pas conclure au lit.
Voyant qu’elle est comme les autres à faire la mijorée tu lui annonces que tu as une copine (casper le fantôme)

Deuxième dérapage encore un coup pour rien.

Il est très important à noter que tu ne reverras plus la fille te dire bonsoir au moins ça te fait une croix en moins.
Derrière cette manie des filles de te prendre pour un con et profiter de ton fric, tu noteras qu’elles veulent en plus le grand amour, les enfants, la voiture, la maison...

La nighteuse ajaccienne présente 20 pourcents de fausses ouvertes

Avec la fausse ouverte (open) , tout commence très bien. En effet tu te dis que ce soir tu vas peut être niquer un peu sans trop te faire avoir.
Tu cherches dans la boite de nuit la fille qui pourrait être intéressé et lorsque tu en trouves une tu la bloques avec un grand sourire genre email blancheur.
Cette cloche a envie de se retourner pour voir si c’est bien elle la proie, normal tu me diras les filles derrière sont des bombasses mais tu sais par le cousin de ton ami que c’est des ajacciennes pur sang. (couche pas, danse pas, profite de toi).
Elle t’esquisse un léger sourire après 10 minutes de réflexion et toi comme un con à lui sourire tu commences à avoir des crampes.
Tu l’abordes du genre comme d’habitude, je te regarde blablabla……….
Après 10 minutes à lui monter la segua sa seule réponse est un timide merci, tu te dis que ça va être une grosse soirée à faire la conversation pour peut être ne pas conclure.
Tu passes aux choses sérieuses ça commence à bien faire de parler alors qu’elle te regarde comme une conne sans te parler, tu essayes de l’embrasser.
Puis la fausse ouverte refuse ta proposition de conclure au lit, encore une fois !
Certes parfois tu tombes sur une fille avec l’alcool chaud et qui accepte ta proposition.

Conclusion de l’analyse

Les filles ne comprennent elles pas qu’on en a marre de passer pour le banquier, de faire la conversation, de les aborder, de se prendre des reins ……
Pour au final terminer bien trop souvent seul dans ton lit.

Le Gigolo
  


1.Posté par ajaccienne de luxe le 21/08/2006 20:01
ce post est d'une connerie sans nom... demontrant une fois de plus que mes pauvres "mecs" vous etes completement a coté de la plaque.. a croire que vous en etes resté o stade "AUSTRALOPITHEQUE" (la baise ya ke ca ki compte). Je vais vous en apprendre une bonne: pour les petits puceaux en RUT d'AJAccio il existe ce que l'on appele communement des putes.. je m'explique: tu sors le billet , tu lui murmure tes fantasmes les plus fous et elle s'execute.. CONCLUSION: ne va plus en boite depenser ton argent betement mais trace direct chez les putes!!!!!!
là au moins tu en auras pour ton argent et sache qu'il n'y a pas que le sex dans la vie.. c limite demodé...

2.Posté par Moal le 21/08/2006 21:43
Ah je savais bien que j'avais vu Lucie quelque part, maintenant je sais où.

3.Posté par Cedru le 21/08/2006 22:23
Moi ce que j'aime c'est que le premier message virulent vient du pseudo Ajaccienne de luxe
Il faut pas se fier aux apparences enfin il parait.....
Cet article c'est du n'importe quoi, il stygmatise les ajacciennes mais bon on stygmatise bien les ajacciens alors ....

4.Posté par Elvis le 21/08/2006 23:01
ambiance....

5.Posté par jeanine le 21/08/2006 23:25
ben ecoutez moi je trouve que c une bonne reponse a la version originale ça nous montre bien que ce qui est dis dans ces posts c une caricature (il manque les filles intelligentes, les nymphomanes...)... enfin ce n'est que mon analyse qui n'engage que moi!
NB: on regarde avec insistance pas assistance(sinon c kon a pitie ;) )

6.Posté par fanfan le 21/08/2006 23:31
Remarquons tout de même la petite pointe de jeanine (assistance) qui appuie là où ca fait mal...!!!

7.Posté par Deb le 22/08/2006 01:58
Franchement, ce post est horrible!!! C'est du n'importe quoi! Comme si la majorité des filles était obsédée par le fric. Si tu n'as pas envie d'offrir à boire, on va pas te forcer. De plus, ne me dis pas que c'est après avoir embrassé la fille que tu vois si elle est moche ou pas. Tu defends très mal la cause masculine.. Un autre Gigolo a t-il une meilleure explication?? :)

8.Posté par jacky show le 22/08/2006 02:20
tu sais jeanine, tu as pal mal de fois pretendu ne pas faire partie du moule dans tes post ,mais au final tu dois etre comme les autres.... parce que moi comme beaucoup de gens ,si qq'in me fait pitié (moche.......) je ne le regarde meme pas, je ne vois pas pourquoi je m'attarderai sur qq'un qui ne m'interesse pas du tout..enfin moi je trouve ca logique.bref le post est tres realiste et si il derange tant que ca (ajaccienne de luxe) c'est bien pour une raison ah oui j'allais oublier """"et sache qu'il n'y a pas que le sex dans la vie.. c limite demodé... """" ajaccienne de luxe , la peine de mort n'existe plus depuis 81 ,mais il devrait la retablir rien que pour toi à dire des conneries pareils. d'ou tu sors toi ,que le sex est demodé ??? tu es frustrée ?? tu trouves ca sale ?? tu crois que c fashion tendance de ne plus baiser ??
tu as des soucis avec ton vagin ?? tu ferais mieux d'aller voir un psy + un gyneco ,ca t'arrangerai un peu je pense.
et pour terminer sans decourager qui que ce soit ,un bon conseil , ne cherchez pas les filles biens dans les boites ,vous n'en trouverez pas, le vice,du vent,du profit avec au final un mal de crane enorme au reveil et le compte en bank qui en prend plein la tronche,en connaissance de cause biensur.aujourd'hui fini les pouf interessées et tout le reste ,j'ai rencontré une femme extraodinaire qui a tout pour elle : la beauté,l instruction,l'intelligence,drole,originale,classe.... et en ++ elle est blindée de fric (je sais que ca va faire chier quelques personnes de dire ca)mais aujourd'hui les petasses, je vous chie toute a la gueule, parce que j'ai le top avec moi ,aaaaahhhhh elle est pas belle la vie hein ????!!!!!!!! bon aller j'ai assez fait le lourd , le mec qui raconte sa vie ,alors que ca n'interresse personne , mais il fallait que je reagisse... ce message s'adresse uniquement aux poufs .merci ciao.

9.Posté par igor le 22/08/2006 10:21
Tout à fait d'accord avec toi Ajaccienne de luxe. Sauf que à force de penser qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie vous risquez de vous 'en désinteresser au point de le faire passer en arrière plan. Et ça c'est pas bon..
Il faut considérer qu'un vrai mec a besoin de son rôle "d'amant" pour se sentir bien dans sa peau. Ca fait partie de sa personnalité. Le priver de ça ou le faire passer en arrière plan, c'est comme dire à une nana j'adore ton cul mais pas ta tronche.. ou l'inverse. Ou je te trouve intelligente mais quelconque....Argggghhhh !!!
Je place toujours le sexe au centre d'une relation, si ça marche pas là, inutile de continuer. Par contre c'est sur ya pas que ça.
Je n'ai jamais été autant complice (après coup) qu'avec les filles avec qui je me suis éclaté au lit. C'est super une relation une fois qu'on s'est "mis à poil". On arrête de dire des conneries et on peut enfin se concentrer sur l'essentiel: Les sentiments (si ça se passe bien)
MAis la relation platonique"pure et désinteressée" accouchant péniblement d'une passion folle j'y crois pas un brin...C'est que dans les livres.
Alors les filles en boite, bougez vous. Si un mec vous plait, n'hésitez pas à aller jusqu'au bout tout de suite (à 18 ans je veux bien que ça fasse un peu pute mais à 25 ou 30 vous êtes des femmes et vous n'avez de compte à rendre à personne), car au pire vous gagnerez du temps (en fait c'est un con doublé d'un mauvais amant et rustre en plus) et au mieux vous prendrez votre pied avec la promesse d'une belle histoire en prime..

10.Posté par ajaccienne de luxe le 22/08/2006 11:32
mon pauvre garçon, apparement tu ne connais rien aux fillles NORMALES. Les filles aiment le sexe certes, mais pas du sexe avec le premier venu dont on connait a peine le nom.. Il faut ke le gars lui donne envie , s'interesse à elle un minimum. c pas en la harcelant au bout de 5 minutes avec des "on va chez moi",que ca va marcher... de plus on aime pas trop se faire prendre pour des salopes surtout.

11.Posté par ajaccienne de luxe le 22/08/2006 11:40
Igor , je ne changerais jamais mes positions. Pour moi et pas mal d'autres ajacciennes aussi (malheureusement pour toi), un mec qui demande à coucher le 1er soir ne sera pas considerer comme correct, ni fin , bien au contraire pour nous c un loser un povre gars "qui creve la dalle" et tinquietes on se chargera de lui faire une belle reputation de carrughja....

12.Posté par Le Gigolo le 22/08/2006 11:50
On s'approche beaucoup de l'AUSTRALOPITHEQUE, nous avons une partie de notre cerveau primitif réduit à des envies bassement pas matériel (baiser, manger, dormir).
Nous sommes bien malgré nous réduit les hommes à suivre nos hormones la testostérone supérieur de 10 fois aux femmes qui régente notre envie sexuelle (imaginez vous avec une envie 10 fois supérieur et vous êtes dans la peau d'un homme).
Les hommes sont tous des pervers pas sans raison.
Votre libido se réveille avec votre ménopause et la montée des testostérones (pilosité, moustache chez les vielles).
Vous pensez pas supérieur et différente.
Lorsqu'on offre un verre à une fille, qu'on l'entretient en lui offrant des boissons ça s'appelle pas de la prostitution mais lorsque tu lui offres la même somme en billet on parle de prostitution.
Les femmes se prostituent tous à bien des égards et pas qu'avec des billets.

13.Posté par jacky show le 22/08/2006 13:34
vous avez compris ??? attention les hommes .. ajaccienne de luxe va vous faire une reputation de carrughja ,alors un conseil vivez pour des petasses frustrées comme elle ,sinon votre vie n'aura plus aucun sens.. pauvre fille,tu meriterais que je te jette 50 cts d'euro dans ta face. dsl jean mitre, moal.. mais je suis obligé d'enfoncer le clou

14.Posté par jane le 22/08/2006 13:50
c'est du garnd n'importe quoi!!
le gigolo je ne sais pas qui tu es mais ca ne donne pas envie de te connaître;
mon pauvre tu n'as rien compris aux femmes...

15.Posté par ajaccienne de luxe le 22/08/2006 15:13
c plutot vous les mecs qui etes frustrés de ne pas tirer votre coup en soirée!!! Pour ma part ca va tres bien en soirée je suis avec mes copines, je m'amuse et je ne suis pas en manque de quoique ce soit ...simplement ca me decoit de voir ce qui traine comme relouds comme toi dans les boites...

16.Posté par igor le 22/08/2006 15:16
Ajaccienne de luxe,

Je regrette que tu n'aies pas compris mon message. Je n'ai jamais parlé de mec harcelant une nana pour coucher le 1er soir ou du premier venu (n'importe qui). J'ai juste dit SI vous avez envie, si LE MEC vous plait (donc pas le premier venu ou alors tout le monde vous plait ou vous donne envie auquel cas vous êtes une nymphomane...), allez y sans attendre et sans vous prendre la tête. Et quelquefois un mec peut vous plaire et vous donner envie au bout d'une soirée seulement.
Le vrai problème c'est que vous avez peur de vous faire abuser sur le coup (le mec est en fait un connard, et vous ne savez pas les détecter à temps) ou prendre pour des salopes par la suite (le connard a tout raconté à qui voulait l'entendre en se donnant évidemment le faux rôle de Brad Pitt baisant par charité chrétienne la misérable Ajaccienne prète à tout)
Tu sais, les mecs aussi ont peur de tomber sur des salopes qui vont les mener en bateau et se moquer d'eux. Si tout le monde était un peu plus honnête avec soi même et avec les autres, ça serait tellement plus simple. Plus jeune, je me suis interdit d'aborder certaines filles qui m'attiraient simplement par peur de ce qui pouvait arriver.
Aujourd'hui je ne referrais pas la même erreur. Qui ne tente rien n'a rien. Ca vaut aussi pour vous les femmes.

17.Posté par fanfan le 22/08/2006 15:47
attendez, ajaccienne de luxe c'est une caricature, un stereotype, c'est une macagna!
Qui se cache derrière ce pseudo?

18.Posté par lamamandesfilles le 22/08/2006 16:41
Deux choses:
1- Bravo ajaccienne de luxe, je ne te connais pas mais je suis d'accord à fond avec toi sur tous les points et tu as l'air d'être une fille qui pourrait être de mes amies ( c un compliment énorme, car mes amies sont toutes exceptionnelles ).
2 - La bêtise de celui qui se voudait Gigolo n'a d'égale que son ignorance proche de l'acculturation, ce dont témoignent les innombrables fautes d'ortographe et de syntaxe qui parsèment le torchon transcrivant sa pensée ( si l'on peut parler de pensée.. ).

19.Posté par jeanine le 22/08/2006 18:17
quoi? Comment??
Pouh je me suis demande d'ou ça venait, j'ai hesite a repondre mais je suis assez curieuse tt de meme:
OU ai-je pretendu etre differente des autres??? alors la j'aimerai bien un copie coller, ou alors "alzheimer" me guette.
Sur ce, je trouve que ça part en sucette alors je pense que dorenavant je m'abstiendrai de commenter ce site qui a la base etait cense être drôle et que certains ont rendus pathetique!! (aucune attaque aux concepteurs du site je l'ai adore mais j'aime pas tro me faire agresser sans raison) gros bisous

20.Posté par Le Gigolo le 22/08/2006 19:15
Si je vous disais que cet article a été écrit uniquement pour vous faire réagir ?!
Que diriez vous ?
Lamamandesfilles : La prochaine fois tu corrigeras les articles et tu nous montreras ta science, ton talent, ta prose.
En tout cas toi et l'ajaccienne de luxe vous êtes tombés à fond dans le panneau, facile de vous manipuler toutes les 2.
Il faut dire que les ajacciennes sont assez vite hystériques (manque de sexe ?)

PS : tu as fait 2 fautes mamandesfilles sur 6 phrases, vougait n'existe pas et orthographe ça prend 2 H.
Plutôt d'attaquer la forme, tu devrais attaquer le fond.
Mais sachant que le fond est un canular......

21.Posté par La maman des filles le 22/08/2006 20:36
AAAAh... ce soulagement.....
Je m'étouffais de rage.....
Dès q g vu cet article j'ai démarré au quart de tour et ds ma précipitation j'ai tapé n'importe quoi, sans regarder... Mais là je suis rassurée parce qu'être à ce point déshumanisé et sans coeur était effrayant et laissait imaginer de graves souffrances exercées par des femmes depuis l'enfance :)
J'ai tour à tour envisagé de virer de bord, de m'enfermer ds un couvent mais grâce à ta révélation, s'il est vrai que tu as forcé le trait et uniquement cherché à faire réagir, alors bravo tu as atteint ton objectif et je continuerais un peu la recherche d'un papa pour mes filles.

22.Posté par LePoiSSoN le 22/08/2006 21:37
C'est vrai que critiquer les fautes et se planter sur "orthographe" c'est quand même d'une rare puissance :)
PS: Nice One Cedru :p

23.Posté par igor le 23/08/2006 13:09

Bon allez tout le monde fait la paix.
De toute façon c'est pas demain que femmes et hommes auront la même façon de procéder. Heureusement d'ailleurs.
Le sujet du post était interessant bien que hautement polémique et potentiellement véxatoire pour ces dames.
Ne vous véxez pas, mais ya un fond de vérité tout de même...

24.Posté par ABN's team le 23/08/2006 17:04
Je crois qu'il va falloir se calmer, on est pas là pour se manger le cerveau mais juste pour moupler. Alors Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs on ne va plus insulter personne, et dorénavant on ne prendra plus les posts au serieu. On est pas sur le Sky de Kevina, alors on se calme sinon...

25.Posté par Igor le 23/08/2006 18:13

C'est ça mouplons ensemble alors
Mais sans toutefois nous déboiter,
Et qu'il fasse froid ou chaud dehors
Avec du rhum sur ABN allons nous réchauffer.

Hip Hip Hip hourra ! Vive le Moukoutra !
(Pour connaisseurs seulement)

26.Posté par corsicopitheque le 26/08/2006 11:52
c'est clair que toutes façons c'est pas en boite qu'on emballe sauf vite fait plein d'alcool et sans cerveau que ya 90 % de chances de tomber sur un connard qui va vouloir te sauter et s'en vanter en affabulant aupres de ses copains paske ya ke ça ki se passe dans son pti cerveau attrophié que c'est peut-être tout simplement un problème de lieu et de population du lieu (serieux c'est pas plus cool ti resto, un ti verre adequat dans un endroit où on s'entend, une tite balade trankil sous les palmiers, la mer qui fretille paske c'est l'été, seuls au monde parmi les troupeaux polymorphes de touristes clonés et là du coup passer se boire un dernier verre en boite paske on aura eu le temps de papoter un peu de voir si ça passait ou pas retrouver des amis et délirer sur l'ambiance d'un autre monde d'une boite de nuit paske objectivement qu'attendre d'un espace clos sursaturé de fumigènes et de gens saouls avec des décibels ki ecrasent tout, en temps normal personne ne s'entasserait comme ça de son plein gré il suffit de se pointer en boite de jour (tout de suite les lumières normales ça le fait moins) ou a jeun pour bien s'en rendre compte
alors bon faut pas s'attendre à des miracles c'est pas en boite kon emballe et puis bon les fameuses nanas que tu decris c'est peut-être marqué sur leur front et dans un autre registre y a le parfait ajaccien ki mate intensément mais ki fera jamais rien paskil est trop fier (ça peut durer des années) sauf le soir où il sera un peu trop saoul et là ça le fera plus du tout...
: )
bises à vous et bravo pour votre site
à +

27.Posté par Jean-Mitre le 26/08/2006 13:51
Merci pour les encouragements corsicopitheque. Pense à respirer dès fois quand tu écris :p

28.Posté par corsicopitheque le 26/08/2006 14:36
vrai g oublié des virgules
:P

29.Posté par nickylarson le 28/08/2006 18:45
Je trouve que vous avez vraiment une vision horrible des nights a ajaccio!!! Pourtant quand le week end arrive (voir la semaine) on s'y precipite tous... c'est bien qu'on y trouve notre compte!!! En boite comme ailleurs y'a des gens bien et ya des cons, garcons ou filles. Amusez-vous comme bon vous semble et arretez de vous prendre la tete! Vive l'alcool, vive la house, vive les femmes, vive la night !!!

30.Posté par lupina le 28/08/2006 21:22
ouai bien dis vive le sexe la drogue et le rock and roll !!!!!!

31.Posté par Bazath le 02/09/2006 12:49
Enfin, pour revenir au début du sujet, et n'en déplaise à certains, il faudrait revenir aux sources de la vie et à son but : la reproduction. L'instinct animal existe toujours chez l'humain (je n'ai pas employé le mot Homme parce que certaines qui se sentent au dessus du lot auraient tout de suite exclu la femme de ce propos ...). Donc, quel est le but de la vie, pour tout animal, pour tout végétal ... pour TOUT ce qui vit ? Reproduire l'espèce et l'améliorer. L'Humain est vivant et a le même but. Le rôle du mâle et de la femelle est, chez l'Humain, comme dans beaucoup de races animales. Le but de la femme est de trouver l'homme le plus apte à reproduire et améliorer l'espèce. Le plus grand but de sa vie est donc la séduction (regardez bien les petites filles, les adolescentes, les femmes .... n'est ce pas vrai ?). Le rôle de l'homme est de prouver à un maximum de femmes qu'il est le plus apte à améliorer la race et à la protéger (ce qui explique l'attitude si masculine de la provocation, de la bagarre, la violence, les coups de gueule etc... cela est rituel comme pour le gorille ... ben oui !). Donc, on a d'un coté, des mâles qui veulent s'imposer comme dominants et des femelles qui veulent s'imposer comme séductrices. Et tout ça pour quoi ? Pour reproduire la race et l'améliorer. OK ? Bon, devenons plus terre à terre. Comment peut-on reproduire la race et l'améliorer ??? Ben oui, cherchez bien les filles ... il y a combien de solutions ? Une seule : baiser. Allez, avouez, vous aimez ça aussi et vous allez en boite pour ça. Si votre but était simplement de boire un jus de fruit avec des copines en écoutant de la musique, vous le feriez chez vous et vos copines. Vous allez en boite pour séduire, pour accrocher le mâle. Ben oui. Et parfois, cela fait même pitié, lorsqu'on voit une joli fille, qu'on sait intelligente et qui tombe complêtement soumise à un gros lourdeau, con comme ses pieds, tout cela parce qu'il a su donner une image de ... mâle dominant ... Regardez bien ce qui se passe en boite, vous verrez ! Ca me fait donc marrer de voir des scripts qui parlent de "sexe qui n'est plus à la mode" ... Ben alors, on va tous mourir ? L'instinct de survit et de propagation de la race humaine est évanoui ? C'est la fin de l'espèce humaine ? Allez ... bonne nuit ....

32.Posté par Bazath le 02/09/2006 12:52
.. désolé pour les fautes ... Pardon mamandesfilles !!! J'ai pas relu avent de poster ...

33.Posté par igor le 05/09/2006 20:51
Ouais sympathétique ton analyse antropoéthylique !!

Sur les comportements basiques de Humains je suis pas contre, il y a une part d'instinct indéniable en nous.
Maintenant quand tu parles d'améliorer ta race et quand j'imagine la tête des nanas que tu dois te taper avec une telle mentalité, je me demande si t'as pas pris un raccourci hasardeux quelque part...
Faudrait voir à accepter que les gens aiment prendre du plaisir à vivre pleinement. Une fille peut avoir envie d'aller s'amuser en boite sans arrière pensée !!
C'est dingue de réduire une sortie au simple fait de chercher un mec. Et puis tiens pendant que t'y es, explique moi pourquoi ma femme adore quand on va en boite tous les deux ou avec des amis et qu'on picole un peu. C'est une pure fétarde. Mais toi tu sais même pas que ça existe.
Et au lieu de raller contre le soit disant lourdeau qui attrappe une bombe à ta place, tu ferais mieux de faire en sorte de l'attraper toi même, si tant est que t'en soit capable...Et si t'as pas de muscles, sert toi de ta tête, et puis pendant que tu y es mets y du coeur, tu sais le truc qui bat dans la poitrine.....

Ggzzzz

34.Posté par lupina le 06/09/2006 00:17
popopopo....

35.Posté par igor le 06/09/2006 02:07
ouais pinponpinpon plutôt ou papapapa...

j'y suis ptêtre allé trop fort.
Bon c'est pas le but de se prendre la tête sur les forums
Allez fouetez moi !!!
Mea Culpa Bazath, et bonne route.
Amen.

36.Posté par Bazath le 10/09/2006 17:40
Et bien, on peut effectivement dire que dans le coté provoc, il m'est arrivé de faire moins lourd. Excuse moi Igor si je t'ai blessé ou autre. Mais je vais quand même faire valloir mon droit de réponse. Bien sûr que mon analyse vaut pour l'ensemble de l'esprit humain. D'ailleurs, Freud a basé toute sa théorie sur cette base là. Quant à la tête des nanas que je peux ma taper, hé bien je suis marié avec une fille plutôt intelligente et plutôt belle et j'ai deux enfants, deux filles, tout aussi belles ... mission accomplie alors ... race améliorée ... certainement pas grâce à moi puisqu'aucune ne me ressemble vraiment ... Quand à mon niveau d'étude, je ne vais pas le préciser ici parce que je ne tiens pas à parler de mon métier, mais je pense qu'il y a pire. Et pour finir sur mes muscles ou ma possibilité de m'affronter avec le gros lourdeau dont je parlais dans mon précédent script, je pense en être capable puisque je suis très sportif, que je pratique des arts martiaux depuis une quinzaine d'années (c'es d'ailleurs dans cet apprentissage que j'ai été initié à la théorie de l'attitude humaine liée à sa sexualité, pour pouvoir différencier un être violent de façon rituelle (pas de danger, attitude du mâle dominant) et celui qui est violent de façon non rituelle (danger)). Je fais donc partie de ces hommes qui ont, pendant des années, fait de la compétition pour prouver quoi : que je suis le pluls fort ? Peut être oui, mais aussi et certainement, que je fais partie des "mâles" capable d'assurer la sécurité de ma famille. Tout cela est, bien sûr, inconscient, le but conscient humain étant ... le sport. En ce qui concerne ta femme qui aime sortir en boite avec tes amis et toi même, précise-tu, quand vous picollez un peu, il y a plusieurs réponses possibles. Le simple amusement fait partie de ces réponses puisque vous n'êtes, tant ta femme que toi, plus à la recherche de l'être avec lequel vous allez vous unir. L'être humain n'est pas un solitaire. Il a besoin de contacts sociaux. Mais, si j'avais plus de temps et plus de place (je ne vais pas réinventer ici des livres qui existent déjà), je pourrais développer sur cette fichu théorie de l'attitude instinctive ...
Enfin, désolé si j'ai blessé du monde. J'ai balancé des théories de façon très brut parce que je n'ai ni le temps, ni la place de développer ici. Dans tous les cas, plusieurs études sérieuses (pas les miennes) mènent à la même conclusion. Il y en a même qui explique l'état de passion, l'état amoureux, le désir ..... tout n'étant lié qu'à : la reproduction de l'espèce. C'est finalement râlant de se croire si supérieur et de s'apercevoir comme est comme tous les autres êtres humains ....
Sinon, je vais en boîte aussi et je n'ai jamais trompé ma femme en y allant. Comme quoi, on peut aussi résister à ces instincts ....
Allez, à une prochaine ! Et désolé encore Igor.

37.Posté par igor le 11/09/2006 02:36
Bah je n'ai pas été blessé, seulement il me semble que tu oublies l'essentiel. Arrête de penser avec ton esprit cultivé plein de livres et laisse parler ton coeur et trouve ton âme.
Quant à la reproduction de l'espèce je préfère ne pas y penser. Pour moi une fille bandante reste une fille bandante et le fantasme un fantasme, je préfère n'y voir rien en rapport avec l'instinct de procréation même si c'est caché derrière tout ça (en tout cas j'ai procréé et je bande toujours...donc ouf !!)
Quand je regarde ma femme, je la trouve belle, mais je n'ai pas envie de lui faire des gosses pour autant. Seulement l'Amour. D'ailleurs tu ne parle pas trop de sentiment dans ton message..tu parles d'esprit, d'instinct, de désir et tu mets c'est vrai l'amour au même niveau dans ta marmite de l'instinct de procréation..Je suis désolé mais alors comment expliques tu qu'un couple stérile (et qui en est conscient) puisse continuer de s'aimer passionément et avec du désir ? Leur inconscient devrait leut "dire" laissez tomber c'est foutu...selon toi..
Perso je n'adhère pas. Moi c'est L'amour au dessus de tout, après pour le reste, chacun voit comme il veut.
JE ne suis plus un animal.

38.Posté par madametomate le 26/09/2006 17:10
j'adoooooooooooooooooooooooore, on dirait presque une bastiaise l'ajaccienne.

39.Posté par le pape le 03/02/2007 19:42
ki couche est pris pour une pute !
pas etonnant qu'il n'y est plu personne

40.Posté par ajaccien né le 03/09/2007 03:45
rep. a ajaccienne 2 luxe s' adressant a la gente masculine en les traitant de "carrughja".... sache que ce terme est destiné a la gente feminine dont tu dois surement faire parti.... bonne bourre

Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









2006-04-21 041.jpg
IMG_4448.JPG
IMG_3452.JPG
IMG_3434.JPG
gal-116681.jpg
IMG_1057.JPG
IMG_1382.JPG
IMG_4534.JPG
IMG_4789.JPG
IMG_2499.JPG
IMG_1285.JPG
IMG_1557.JPG
PICT0153.jpg
IMG_2455.JPG
IMG_0042.JPG