Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

Rond comme un ballon et jaune comme un citron (51)



Ajaccio By Night
Ajaccio By Night
Un bruit se fait entendre au loin... Mais qu'est ce donc que ce broua-broua ? Et là vous reconnaissez votre sonnerie de portable, mais oui celle qu'il y a deux jours vous avez reçu par Bluetooth lors d'un échange de mp3 sur votre téléphone avec le dj tendance du moment dont le passe temps favori est de sampler les tubes du moment pour en faire des sonneries. Même qu'il est entrain de négocier avec FR3 Corse pour prendre le créneau publicitaire de Stromboni Audio Prothèse. Si, si je vous jure c'est lui qui me l'a dit...

Bref comme l'autre soir vous étiez encore chargé il vous a fallu quelques instants pour percuter que c'était votre téléphone qui sonnait en reprenant le dernier MIKA ou Nelly Furtado. Et oui c'est Jean Mitre au bout du fil, il sort de sa mouplesse (pour les retardataire mouple = mou + souple (et pas saoul hein, on n'est pas que des ivrognes non plus!)(je vais finir par me perdre avec ses parenthèses moi ...)).

Donc je disais il est tout motivé pour aller regarder le match de rugby, car oui c'est la croupe, euh non la coupe du monde en ce moment, du coup le rugby c'est super tendance même à Ajaccio. Mais il faut préciser que l'ami Jean Mitre à toujours apprécié ce sport, surtout lorsqu'il s'agit de le pratiquer de la meilleur manière qu'il soit : c'est à dire avec une bonne binouze à la main droite et un kebab dans la gauche.

Bref on se retrouve tous dans l'antre du rugby j'ai nommé le ****** et oui cet établissement n'a pas de nom pour la simple et bonne raison qu'il peut s'agir de n'importe lequel mais de préférence avec une Tv (tant qu'à faire si on veut regarder le match ça peut servir, qui a dit blonde?), de la bière et des gens avec des têtes qu'on a jamais vu ailleurs, sauf dans un épisode de Alf ou sa famille est venue lui faire un petit coucou entre deux chats. Petit problème la bière ça saoule lentement, du coup on se sent obligé de faire des culs-secs à la con pour arriver au Lamparo rond comme un potiron tout en essayant de remplir en pissant la fontaine vide devant la cathédrale.

Et là des hurlements, les filles sont en transes et veulent jeter leur soutif, les males (car ils sont virils) regardent de manières tordues les deux musiciens qui font pulser le Lamparo. Guest est là, youpi on va pouvoir continuer à se mettre une bonne mine. Ensuite comme c'est samedi c'est, encore et toujours, direction l'Entracte. De la vodka, du champagne, des verres et des coupettes qui se vident. On est cuit , on en peut plus parler sauf dans une langue proche du norvégien et faut qu'on aille se coucher tellement on est torché car on voit des lapins roses partout (j'ai trop peur des éléphants et les lapins c'est plus mignon)...

Moralité à boire comme un cochon on finit rond comme un ballon et jaune comme un citron. Tout ça à cause de Pac Man, sacré enfoiré.

Moal
  


1.Posté par Daxterfuss le 22/10/2007 13:38
Petite rectification, c'est "Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron"... Cf W. LEMERGY.

Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









IMG_1683.JPG
RIMG0102.JPG
IMG_1585.JPG
IMG_4620.JPG
IMG_1910.JPG
IMG_1432.JPG
IMG_1959.JPG
IMG_4897.JPG
IMG_1040.JPG
Luminou 2.jpg
IMG_0823.JPG
IMG_4810.JPG
IMG_0074.JPG
ABN 023.jpg
2006-04-21 067.jpg