Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

Test de vacances réservé aux filles


Le test précédent s'adresse aux mecs... Quoi de plus original que d'en faire un s'adressant aux jeunes filles vivant à Ajaccio ? Même si certaines ne s'y reconnaitront pas, je pense que ce test demeure assez proche de la réalité !


Ajaccio By Night
Ajaccio By Night
Ta tenue type (coiffure comprise) c'est :

a) Un jean et un marcel sans oublier le petit sac Sonia Rykiel en bandouière entre tes seins (tu tentes de te la jouer cool et blasée). Un brushing très très raide sur cheveux noirs et dégradés (tu utilises parfois le fer à repasser pour les raidir encore plus !!). Pas de maquillage (tu te la joues mannequin et prouves que tu n'as pas besoin d'artifices pour être belle).

b) Robe ou haut noir et sophistiqué. Une coiffure un peu originale. Tu fais un petit effort (On est à Ajaccio quand même !!! Il faut rester dans la course et faire partie du défilé !!) Tu te maquilles et tentes de la jouer un peu classe en t'inspirant des magazines tels que Public montrant les stars prenant la pose sur le red carpet...

c) Tu ne jures que par le sexy ! Si tu as de gros seins, tu mets ton plus beau décolleté. De préference haut court dévoilant ton beau piercing au nombril ! Ou bien tu optes pour le pantalon ultra moulant dévoilant ton popotin à la Beyoncé (mais le résultat est très rarement le même...) En option, ton string pourra dépasser du froc.

Dis moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es :

a) Un liptonic ou une orangina (le coca light fait quand même plus classe, non ??). Parfois une St Georges.

b) Coupe ! Coupe et REcoupe ! Tu restes classe. De plus, champagne : peu calorique et ça monte vite à la tête... Parfois un petit rosé !

c) Smirnoff, vodka pomme ou whisky coca. Hummm un bon mélange qui te détruit la tuyeauterie intestinale. Idéal pour entretenir une belle bouée sur les hanches. C'est si SEXY en bikini !!

Ton comportement en boîte :

a) Tu ne danses pas (attention aux brushings !). Tu restes le fessier posé sur ta chaise attablée avec tes copines. Tu casses, casses et REcasses les autres individus qui passent devant toi (sans oublier de tirer une tronche de 3km de long car tu es en deuil aujourd'hui). Parfois, tu fais un tour de banquise pour repérer ton IDDDDOOOLLLLEEUUHHH.

b) Tu danses. Modérement, mais tu danses (un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Ajaccio). Le champagne y sera pour quelque chose : impossible de rester tranquille attablée. Il faut que tu bouges ton corps !

c) Tu danses. De manière HOT, mais tu danses. Tu montes sur le podium de LA PLACE avec une copine. Vous vous frottez l'une contre l'autre pour la jouer sexy. Le mâle accourera, ça c'est certain... mais tu sauras pourquoi !

A la plage:

a) Tu portes un maillot de marque et des lunettes CHANEL qui te bouffent le visage. Tu te promènes sur la plage pour repérer le ou les IDOLEUUUHHHHHH et exhiber ton corps d'adolescente (certes mince, mais dans 2 ans ça ne sera plus ça, crois moi !). Tu ne te baignes pas et nager demeure trop fatiguant (beurk le sel et ça risque de friser). Parfois tu vas te montrer à la paillote du coin.

b) Tu te baignes, tu bronzes.

c) Tu as un copain qui te tripote un peu partout et te mange la bouche allongé sur ton corps super SEXY (devant tout le monde bien sûr).

Resultats :

- Une majorité de a)
Tu as entre 15 et 21 ans. Tu es le stéréotype de ce que j'apelle l'Ajaccienne avec une grand A. A peine sortie de l'oeuf, tu es pleine de préjugés et peux être une vraie puttachji.

- Une majorité de b)
Tu restes une personne à peu près normale (bien que la normalité suppose une part de subjectivité). Tu flirtes entre l'ajaccienne et la gauloise... créature indeterminée !

- Une majorité de c)
Aie ! Aie ! A Ajaccio on n'aime pas ça. Si tu entends les mots Carrughja ou Puzzona lorsque tu traverses un endroit bondé à Ajaccio, ne crois pas qu'ils seront destinés à la fllle qui te précède...

Une fille d'Ajaccio qui ne révèlera pas son identité
  


1.Posté par Deb le 06/08/2006 20:51
Merci d'avoir mis mon article....

2.Posté par Vous saurez qui c'est le 06/08/2006 21:24
Que de filles se reconnaitront.... en particulier chez les A ou alpha- girls... Tu as cependant oublié qq précisons: si le jean est un Diesel, le sac un Célineou Chloé et les seins faux, c'est encore mieux.....

3.Posté par jacky show le 07/08/2006 04:00
ahlalalala que c triste tout ca .... mais tellement vrai.au fait une chose à ne pas oublier , c'est qu'a ajaccio ,ca ne baise plus, tellement d'amour propre ,tellement de fierté ,tellement peur de vehiculer une mauvaise image de soi ... resultat a force de rechercher l'idole et uniquement que l'idole, de se la joué star (moi je ne suis vu qu'avec des toc de mecs sinon ca craint), hé bien nous obtenons des jeunes gens coincés, frustrés ,mals dans leur peau et tout le reste.. au passage, ajaccio (la corse entiere)est une grosse ville de depressifs et le taux de suicide est le plus élevé de france (en proportion biensur). pour finir au sujet du test , si je devais choisir parmi ces 3 cas de figure, je choisirai le C, parce qu'il vaut mieux etre carrughja et bien dans sa peau, plutot que de se la joué mega star j'envoi la sauce je suis au dessus de tout le monde. on a qu'une vie c nul de perdre son temps sur des choses pareils

4.Posté par Brown le 07/08/2006 10:15
Une fille d'Ajaccio qui ne révèlera pas son identité...
J'adore quand elle donne son mail après!!! :D

5.Posté par Elvis le 07/08/2006 12:14
Une carrughja est-elle reellement bien ds sa peau? Le fait qu'elle insiste sur ses quelques charmes pourrait nous indiquer le contraire.Sa facon d'être est probablement un exutoir.Faudrait qu'une grosse carrughja s'exprime, cela pourrait nous eclairer sur la question.Oui, à un forum ABN on en a besoin.

6.Posté par Orange anonyme le 07/08/2006 20:43
Brown, c'est pas en donnant ton nom et ton prénom que tu révèle ton identité... Si ?

7.Posté par igor le 25/08/2006 14:18

Bon comme à chaque fois qu'on fait des catégories, c'est un peu réducteur mais j'avoue que c'est pas mal ce coup ci.
Bon disons que:
TENUE:
a) ou c) pour la tenue et b) si soirée classe (genre inauguration+vernissage+soirée en carré VIP). tenue c) seulement pour me rappeler que je suis fier d'accompagner une splendeur...

BOISSON: Aucune importance. Mais a) c'est un peu gouter d'enfant quand même.

COMPORTEMENT:
a) Rédhibitoire.
b) normal quoi. c) les jours de fête mais bon ça peut devenir ridicule avec l'age. En tout cas c'est souvent drôle entre ami(e)s.

A LA PLAGE:
heuu b) pour moi.
a) c'est nul et c) c'est un manque de raffinement évident (soupe de langue+monoi+sable+sel = beurk). Tellement plus torride d'attendre d'être sous la douche pour se laisser aller.

avec ça vous êtes pas loin de ma femme préférée !




8.Posté par le pape le 03/02/2007 19:48
mdrrr ! c trop bien fais bravo !

9.Posté par bientot a ajaccio en vacance a partir du 12/08/07 le 10/08/2007 21:23

10.Posté par la merde le 28/08/2007 15:43
sais super bien fait je l'avoue mes je prefere m'abiller en channel

Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









IMG_0144.JPG
IMG_1961.JPG
IMG_4343.JPG
IMG_1893.JPG
IMG_1078.JPG
IMG_3669.JPG
IMG_2069.JPG
IMG_1712.JPG
IMG_2650.JPG
IMG_2820.JPG
IMG_3597.JPG
IMG_1814.JPG
IMG_1052.JPG
IMG_0077.JPG
IMG_4810.JPG