Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les ajacciennes sans jamais oser le demander



Ajaccio By Night
Ajaccio By Night
Vous êtes un garçon drôle, intelligent, plutôt beau gosse et vous pensiez qu'aucune fille ne pouvait vous résister. Mais à la lecture de l'article "l'échelle sociale ajaccienne" vous avez failli vous suicider car vous ne correspondez à aucune des catégories citées.
Pas de panique, une petite fée aux yeux pistache a tout de même décidé de se pencher sur votre cas et de vous souffler à l'oreille quelques conseils éclairés pour parvenir à séduire cet obscur objet de désir qu'est l'ajaccienne de 25/30 ans (visons plus haut messieurs, soyons fous, aux oubliettes le détournement de mineures...).

Tout d'abord, soyons clairs, il faut mettre à mal une idée reçue qui vous taraude à tous : NON, l'ajaccienne n'a pas de type d'homme à proprement parler et OUI on peut la séduire même si on a pas les yeux verts et un corps sculpté dans le marbre (même si ça aide, faut être lucide). Ca c'est fait.

Inversement, le trip "soit beau et tais toi" ça va bien 2 minutes mais nous les femmes avons besoin d'un tout petit peu plus...
Alors oubliez un instant vos complexes, soyez un peu sûrs de vous (pas trop quand même) et cultivez ce petit je ne sais quoi qui fait de vous quelqu'un d'unique et d'original.

Si vous avez la chance d'avoir une particularité physique (un beau grain de beauté sur le visage, un corps d'albâtre, des yeux en amande... ouf, j'arrête, j'ai chaud...), vous êtes dispensés de lire ce qui suit et vous pouvez vous reporter directement au paragraphe suivant.
Si en revanche vous n'avez rien d'extraordinaire, c'est peut être même mieux car au moins vous êtes obligés de faire un petit effort (enfin les rôles s'inversent) : alors un joli bronzage précoce en ce mois d'avril, une originalité vestimentaire (les t.shirts à rayures ou à message sont très tendance en ce moment), ou pourquoi pas une moustache (très en vogue l'été dernier) pourront faire l'affaire... Rien ne sert d'en faire des tonnes (les perruques afro et autres sombreros on oublie) car quoi qu'on en pense l'ajaccienne affectionne la subtilité.


Ajaccio By Night
Ajaccio By Night
Ca y est, c'est le week-end et vous allez enfin pouvoir tester l'étendue de vos charmes dans un établissement du type disconight.
Choississez une fille seule de préférence, ou en groupe avec des copines (on va eviter les engatses) et commencez par la tester du regard au lieu de vous jeter illico sur elle tel un vautour sur sa proie (on le sent de suite). Si elle repond à vos oeillades insistantes par un sourire ou un regard appuyé, vous pouvez attamer la conversation.

C'est là que les choses se corsent... L'abordage c'est le plus délicat et plus d'un s'y sont cassé les dents. Evitez impérativement les compliments sur le physique d'entrée de jeu (même si on répond le plus souvent par un sourire poli, on pense instanément "la seule chose qu'il a en tête c'est me sauter"). Ne nous voilons pas la face, bien sûr que vous la trouvez jolie et bien sûr que voulez la sauter, mais le meilleur moyen d'y arriver c'est qu'elle l'oublie...

Donc, soit vous avez un humour à la Gad Elmaleh et vous trouvez la phrase d'approche qui la fera rire tout en détendant l'atmosphère et là chapeau (pas besoin de vous rappelez le dicton "femme qui rit..."), soit vous êtes prudent et dans ce cas une phrase classique du type "Bonsoir, je t'offre un verre?" conviendra tout à fait.

Maintenant, c'est à vous de faire vos preuves (je vais pas non plus vous mâcher tout le travail) et d'engager une conversation intelligente et sexy : restez toujours un peu décalé, évitez de faire le mytho et surtout banissez les compliments éculés du type "comme ils sont beaux tes yeux!".

On sait bien que votre coeur balance dangereusement entre l'ajaccienne et le johnny coca mais modérez vous un peu, ça permettra d'éviter les accidents facheux et les répliques du type "heu Simon, t'as un petit bout de patate sur la joue..."
Montrez que vous avez un minimum de culture musicale ("Ah scissor sisters, c'est mac!") et sachez qu'à l'entracte il arrive qu'en fin de soirée Jean-Paul passe un ou deux slows: là, c'est le moment de frapper fort car rien n'est plus troublant qu'un garçon qui vous murmure à l'oreille les paroles du slow que vous êtes en train de danser avec lui (à vos classiques messieurs U2, coldplay, radiohead...).

Un dernier conseil enfin : il est 5h, la boîte va fermer et plutôt que de lui proposer de la ramener chez elle, préférez un "si on allait voir le soleil se lever?". De toutes façons, vous serez quand même dans la voiture (vous comptiez pas monter chez elle), vous passerez pour un garçon romantique et vous aurez l'occasion de vérifier si elle est toujours aussi belle à la lumière du jour...

Eh oui, messieurs s'il ne faut retenir qu'une seule chose de tout ceci, c'est qu'à Ajaccio la magie du maquillage fait parfois qu'au petit matin une Laetitia Casta peut se métamorphoser en un Hubert Tempête...


Balfalelle
  


1.Posté par LePoiSSoN le 21/04/2006 00:05
Bien belle analyse dans l'ensemble, mais par cntre, qu'est-ce que tu as contre Hub-l'idOle-Tempête ?!

2.Posté par samantha jones le 21/04/2006 11:22
AH NON, pas la moustache !!!! jusqu'à présent j ai rien dis mais là non!!! Enfin oh !!! faut pas abuser on ne va pas reparler du mexicano-ajaccion?!!
Non la je dis non!!!!

3.Posté par samantha jones le 21/04/2006 11:29
Sinon un petit mot sur ton article chère malfibarelle, tout en subtilité comme de bien entendu, c'est bien vu, tres soft, mais une question me taraude.... bon d'accord pour la roulade des yeux quand on flash, mais apres que pense tu du :
pas un mot, juste un feeling, une grande attraction et une grande night de folie peu importe l'endroit( toi et ton levé de soleil sur la route de Capo, ça devient un cliché!!!! ), bon du coup j admet c'est beaucoup moins romantique mais ça plait aussi !!!!!

4.Posté par Orange le 21/04/2006 14:23
La moustache, je dis NON aussi !!!

Sinon pourquoi ne peut-on pas commenter l'article (très bon) de Sandra Bullock ?

5.Posté par jp le 21/04/2006 15:08
Dites les copains elle fait un peu gay la photo de l 'article de sandra !

6.Posté par Balfalelle le 23/04/2006 16:09
Mais c'est quoi cette kabbale !?!
Vous,quand on vous parle de moustache, de suite vous pensez à Jean Rochefort, à Hitler ou à votre belle-soeur... Moi, je vois Sean Connery, je vois Tom Selleck (la classe absolue !) Quelques grammes d'originalité dans ce monde où tous les mecs se ressemblent, ça serait pas bien peut- être? La moustache c'est le parangon de la virilité, j'y tiens!
Pour le reste, j'ai bien peur que la majeure partie des ajacciennes ne soient pas vraiment des modèles de femmes libérées, prêtes à des nights de folie, comme vous et moi mlle Jones... Et en même temps, tant mieux pour nous...

7.Posté par Daxterfuss le 24/04/2006 00:57
Pour la moustache... Je connais un type qui jadis en portait une magnifique... Quelle décéption au rasage... Puis qui ne se ferait pas Mario Bros?!

8.Posté par Antoine le 24/04/2006 00:59
ATOOOOOOOLL!!!!! LES OPTIIICIEEEEEENS!!!!!!!

9.Posté par lafouine2a le 24/04/2006 10:15
Salut
comme dab que de veritée...
prix de gros sur le maquillage!!!!! c clair!!!!
un homme qui danse , et bien c encore mieux ....
Bon qui se colle pas trop!!! parce que l'effet arapede bonjour!!
Ah!! et toi jeune mâle n'oublie pas d'acheter des chewing-gum pour une conversation jusqu'au petit matin!!!!

10.Posté par jesus le 26/04/2006 14:47
ah bravo vive la moustache.................

11.Posté par SAMANTHA JONES le 28/04/2006 13:56
Tom Selleck !!!! pourquoi pas Higgins pendant que tu y est ???!! t abuse!!
moi tu me dis mustache je pense ze alors forcément !!!! lol
Bon sur ce point je crois que nous serons definitivement en désaccord ma tendre, mais bon je ne céderais rien !!!!!!!!!!!!

12.Posté par keira le 29/04/2006 01:55
Balf. tu es mon idole, j'adhere a 300 pourcent avec toi... Tom Tom.... la classe c'est peu de le dire et meme si on aime pas les moustaches , c'est l'idee generale de lhomme dans toute sa splendeur qu'il faut retenir moi je dis OUI
et les deux solutions de fin de soiree aussi , je pense que cela depend de la situtation et de la personne qui aura le plaisir de nous accompagner

13.Posté par Logan le 02/05/2006 22:11
AjaccioByNight? Le site trop toc de mac si j'ose dire: analyses ciblées, propos cinglants, et photos de specimens... les victimes de la night ajaccienne ne peuvent qu'adhérer !

14.Posté par Poutou le 31/08/2006 12:14
à voir tout ça un prochain week end sur Ajaccio! (non parce que "Ghisoni By Night", c'est tout de meme moins excitant........ lol )

15.Posté par mickael barale di carbuccia le 09/12/2006 10:46
tutti ajaccienne siete tutte belle un grossu bagiu di mickael

16.Posté par BARALE Maeva le 09/12/2006 10:52
c pa pour dir mais dans ma classe ily en a 1 il s'appele n***** T******C alor si 1 jour vous entender ce nom pensez a kelkun avec des cendale 1 tee-shirt pourri ac des truck écri corsica (pour ce fair passer pour 1 corse) et une voix de pints a la merde

Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









IMG_1794.JPG
IMG_3896.JPG
IMG_3709.JPG
CIMG1218.JPG
IMG_1897.JPG
IMG_2057.JPG
RIMG0030.JPG
IMG_2782.JPG
PICT0160.jpg
IMG_4836.JPG
IMG_4550.JPG
IMG_1882.JPG
IMG_3977.JPG
RIMG0099.JPG
IMG_3099.JPG