Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

Une fille au caboulot…


Tout commence un samedi soir à l’Entracte, boîte trop pleine, peu d’ambiance, pas assez d’alcool dans le sang pour faire abstraction des 2 paramètres précédents…


N’étant pas vraiment dans mon élément je décide de quitter les lieux.
Soudain une grosse faim me gagne, je décide donc d’aller au camion me prendre un sandwich.
A la sortie de la boîte je croise un ami qui partait lui aussi, je lui propose donc de se joindre à moi pour ce petit casse-croûte nocturne, il me répond : « Je dois passer voir quelqu’un, viens avec moi on ira manger après ».

Pas de problème, nous voilà partis dans la vieille ville…
En marchant, il m’annonce que nous allons au caboulot…Super… Ca tombe bien, j’y suis jamais allée… Mais bon, quelque part j’en ai jamais eu une folle envie non plus…

Nous nous dirigeons donc vers un premier bar de nuit, et là, bonjour l’endroit glauque dans lequel je pénètre…
Les clichés dont on entend parler c’est pas une légende, c’est bien comme ça !
La lumière rouge, les tapins au comptoir qui se font peloter, les petites salles privées…
La seule chose dont je n’avais jamais entendu parler c’est cette forte odeur d’encens qui te retourne l’estomac, il parait que c’est pour masquer les odeurs, hummmm charmant…
Les cabouleuses, 2 noires et 1 bulgare, la plus mince doit peser 80kg, il faut vraiment avoir faim…
On se boit donc un coup, 1 autre fille sort du néant, elle devait être occupée en « cabine », elle prend une bouteille de champagne et disparaît à nouveau…
Je soulignerai quand même sa tenue, un « magnifique » ensemble noir lacé de la tête au pied, dire que c’était la mieux de toutes serait exagéré, je lui attribuerai donc le titre de moins pire…

Une fois le verre terminé nous partons dans un restaurant ouvert à toute heure, histoire de se rassasier après tant d’émotions, mais il y a ¼ d’heure d’attente, mon ami me traîne donc au deuxième établissement…

Je trouve l’endroit un peu moins glauque, les filles sont un peu mieux, elles ne pèsent pas 1 quintal…
Mon ami tente de monter la sega à une d’entre elles qui parle à peine français, sans espoir, elle est retournée s’asseoir avec sa « collègue de travail »…
Une autre fille sort de derrière un rideau rouge, vétue d’un superbe ensemble léopard, on est au summum du ridicule là !

Ma soirée caboulesque s’arrête donc là…

Les mecs, il faudrait que vous m’expliquiez quelque chose, éclairez moi parce que là j’ai un peu de mal…
Que vous partiez en pèlerinage à Barcelone, en Belgique ou à Amsterdam je conçois, il y a pas de problème…les filles c’est des bombes !
Mais comment pouvez-vous débourser 300 ou 400€ pour vous taper CA !!!
Il y en a certaines avec qui vous devriez même avoir des problèmes d’érections, ça serait légitime…
Je ne veux pas leur casser leur business mais je suis persuadée que vous pourriez vous ramasser une carrughje à la fermeture de La Place, elle serait sensiblement habillée pareil et ne vous coûterait qu’1 ou 2 verres…

Sur ce bonne continuation, et n’oubliez pas, sortez couverts…

Fraise Tagada
  

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

67.Posté par igor le 27/11/2006 11:59
Heu alors, je sais que je pratique quelquefois un second degré obscur par conséquent je tiens à préciser que mon concept de "caboulot pour filles" dans mon message du 20/11 n'est autre qu'une boutique de fringues avec des beaux gosses à la place des vendeuses et avec un petit salon de thé au fond et un institut de beauté optionnel au premier étage.
Car je pense que c'est l'endroit approprié où une fille de bonne moeurs peut claquer en une heure 300/400 euros pour un truc immettable (comme un garçon dans un bordel).
Bon maintenant mesdemoiselles, pouvez vous me dire à quoi vous pensiez concrétement ?????
P.S:
Miss Blonde, t'auras une carte de fidélité à récupérer à la caisse avec
-10% sur les fringues. Pour le reste tu te débrouilles..ahahah !


66.Posté par Miss Blonde le 25/11/2006 17:36
Je m'absente une semaine et c'est la folie!!! Donc, je résume: on va crée des caboulots pour filles!!!!!!!!!!!!!!! Super Igor!!! Je veux absolument une carte de fidélité, et on mettra 70's à l'entrée. Comme videur bougon on fera pas mieux (petite vengeance puisqu'apparemment selon lui je ne comprends rien à rien, blondeur oblige certainement...)

Bizzzzzz

65.Posté par igor le 24/11/2006 15:00
Je doute qu'elles soient expérimentées pour servir la tisane.
Bien que ce serait un plus sur leur CV car la carrière d'une femme vénale se termine souvent en jackpot auprès d'un vieux grabataire bourré aux as mais n'ayant plus hélas l'usage de tous ses membres.
Ah ce que la bonté d'ame peut nous pousser à acomplir, c'est formidable..AMEN.


64.Posté par Orange le 24/11/2006 11:58
On parle bien de salons de thé ici ? Non parce que 400€ ça fait cher le tilleul, même servi par des africaines expérimentées.

63.Posté par Fraise Tagada le 23/11/2006 22:25
Ben disons que ça doit arriver à un certain âge, quand on arrive plus à approcher ce qu'on désire, d'où des vieilles avec des gigolos...
Perso j'en suis pas encore là mais j'avoue que la carence en hommes valables est proche...

62.Posté par igor le 23/11/2006 22:20
c pas du sexisme. j'ai pas dit que cétait interdit. Mais sachant que le désir féminin est surtout cérébral et donc moins porté vers le sexe pour le sexe, le fait que les femmes soit désormais pretes à payer pour un beau mec laisse présager d'une carence en hommes valables pour le moins inquiétante..
d'ou ma réflexion, faut faire quelque chose..

61.Posté par eddy britt le 23/11/2006 13:23
attend pkoi des hommes paieraient pour se taper des thons expérimentées certes! et pas les femmes pr se taper des appolons! c koi ce sexisme!

60.Posté par igor le 22/11/2006 20:51
Ouais peu importe la somme.
En tout cas le mystère du cabouleur ajaccien reste entier. Comment peut on se taper CA ?
En tout cas il semblerait que certaines femmes soient prètes à payer pour se taper un Apollon !!!
Alors la j'en apprends une bonne. Et pourquoi pas pisser debout non plus ? LOL
Il faut faire quelque chose.

59.Posté par Fraise Tagada le 21/11/2006 22:55
Les gars quelque part 300-400€ c était qu'une supposition et une estimation approximative des tarifs qui se pratiquent, vous vous douterez bien que je n'ai jamais eu l'occasion de débourser d'argent dans ce genre d'endroit...

58.Posté par igor le 21/11/2006 14:22
et à aucune autre question que mes posts tentent de répondre.

57.Posté par igor le 21/11/2006 14:11
C'est bien ce que je pensais, 70's, notre mésentente viens d'un quiproquo.
En effet ce n'est pas moi qui est parlé de 300-400 euros la soirée mais Fraise Tagada dans la question finale de son post. Et c'est à cette question

56.Posté par Fraise Tagada le 20/11/2006 21:07
Dis moi 70's, à choisir tu préférerais pas te taper un bloc qu'une grosse moche ??? Ben tu vois pour nous c'est pareil, je me sens pas concernée par ton image d'ajaccienne type (nétant pas d'Ajaccio c'est compréhensible...), mais à choisir tant qu'à faire, autant payer pour un beau gosse...

55.Posté par LePoiSSoN le 20/11/2006 20:44
Je pense que tu n'as pas saisi le principe des "jeux de soirées", à moins que tu considères juste que le fait de s'ouvrir la tête dans un bar soit un jeu en lui même (ce qui n'est pas faux :), dans ce cas tu es donc imbattable.
Par contre pour le reste.. (voir sujets précédents)
Sur ce, bonne semaine et bonne parano :p

54.Posté par 70's le 20/11/2006 20:34
chers commentateurs de posts,

Je constate Igor que tu refuses de te ranger a notre avis et c ton droit.
Concernant les sommes avancées de 300 à 400€ cela me semble éxégéré, cependant tout cabouleur qui se réspecte ne laissera pas moins de 150€ dans la soirée soit environ ce que peut couter une soirée normale ( apéro, résto, disco ) ce qui prouve une fois de plus ta méconnaissance du sujet .
C est sur que la rigolade à 400€ sans arriére pensée coute trés chére et c est bien sur débile.
Concernant le caboulot pour femme je suis pour mais c est sur que nos ajacciennes ne se conteteront pas d un africain de forte corpulence, il leur faudra bien sur des ésthétes triés parmis une séléction de beaux gosses .
Enfin sachez que je ne craint personne au comptoir d un bar, je ne comprends donc pas pourquoi le Poisson tu qualifies ma proposition de jeune ?
Tu sauras et ce à tes dépends que je suis réspécté et reconnu dans tout les bars d'Ajaccio et ce aussi bien dans les bars résérvé au cul blanc que dans les bars de quartiers, mon éxpérience dans l alcoolisme étant crois moi pas a faire.

Bréf, je dois m absenter une petite semaine, je ne pourrait donc malheureusement ( ou heureusement pour certains) vous éclairer lorsque vous perdez votre chemin de vu.

ps:inutile de me contredir avant samedi, je n aurrai pas la joie de constater vos attaques et polemiques stériles .

A la prochaine .

Cordialement.

Seventies

53.Posté par Fraise Tagada le 20/11/2006 20:28
Pour moi ça sera Olivier Martinez svp...............

52.Posté par igor le 20/11/2006 19:33
Je vais monter un caboulot pour dames, avec des fringues, des chaussures et des bijoux fantaisie en vente à l'intérieur, un petit salon au fond pour déjeuner entre copines, plein de sosies de Brad Pitt pour vous servir ou vous tenir le rideau de la cabine d'essayage, mais malgré tout un chauve bedonnant à la caisse (Moi bien sur)
Pour 300 à 400 euros je garantis un super moment inoubliable..
Je ferais aussi les finitions, retouches, ourlets etc...J'accepte les duos, trios, et quintets, ainsi que le paiement par carte bleue.
Sur rendez vous seulement (et avec supplément bien sur), soins du corps au premier avec le sosie BradPittien de votre choix.

Je vais casser la baraque.

51.Posté par Miss White le 20/11/2006 17:24
Bon c'est pas tout ca mais il vient quand Brad Pitt? non parce que je crève la dalle moi!

50.Posté par igor le 20/11/2006 13:31
OK OK OK les mecs, je RESPECTE votre avis.
Mais pardonnez moi, je n'arrive pas à y CROIRE. (ça se commande pas)

Où bien c'est un nouveau jeu ajaccien à la mode: "Le Blond de la Semaine"
But: Cramer dans un caboulot bas de gamme 300 à 400 euros (si possible taxés dans le porte feuille de Papa) JUSTE pour rigoler (pas de sexe du tout donc).

Une fois ça passe encore, naiveté/curiosité oblige, mais si vous connaissez des jeunes qui font ça régulièrement il faut me les présenter, j'organiserai pour eux un diner très spécial avec quelques amis prochainement.
MDR.....

Cordialement,

Votre tentateur préféré.

PS: Bonne idée l'apéro.


49.Posté par John Ozila le 19/11/2006 22:30
jona lomu

48.Posté par loukoum le 19/11/2006 21:43
oh boys!! c minimaliste votre affaire...

47.Posté par LePoiSSoN le 19/11/2006 19:59
Je suis entièrement d'accord avec cette jeune proposition :) (et aussi avec le fait que j'ai craqué).
Par contre, et c'est ca qui est malheureux pour vous, cet "apéritif" sera forcément axé sur le jeu et ce mix ludique-alcoolique risque d'être fatal pour beaucoup d'entre vous :)
Si vous n'êtes pas convaincus, demander à Yukki :p

46.Posté par 70's le 19/11/2006 19:02
le débat s enlamme a nouveau sur abn, il faut en effet trouver une solution au plus vite, moi je propose un apéritif dans un bar a vin de la ville avec la victoire a celui qui ne vomira pas.
Je reste bien sur ouvert a toute autre proposition......héhé

45.Posté par Fraise Tagada le 19/11/2006 18:02
Mon petit poisson t as craqué je crois.....................................

44.Posté par Ju le 19/11/2006 18:01
peace and love mes freres
et si nous cessions toute polémique et trouvions une sortie de crise.
pourquoi l'équip ABN n'organiserait-elle pas une soire ABN au caboulot?

43.Posté par LePoiSSoN le 19/11/2006 15:55
Peut-être même un film de cul..

42.Posté par Fraise Tagada le 19/11/2006 14:34
Aho aho c est un film ! Que tout sujet déclenche un débat c est un fait, mais bon "j ai entièrement raison et vous avez tous tort" faut arreter !!!

41.Posté par 70's le 19/11/2006 11:17
Cela est incroyable, chaque matin je constate la naissance d une nouvelle polémique, je vais donc tenter de vous repondre .

Miss blonde , je me rends compte que ,en effet j ai donné un carractére un peu dramatique à un de mes commentaires, tu aurras réctifié de toi même, il n y a bien sur rien de dramatique dans ces commentaires, bien au contraire.
Tu n avais pas saisi la teneur de mes propos ( visiblement ce n est toujours pas le cas) j ai simplement tenté de te les éxpliquer .
Je ne dis pas que les caboulots sont les seuls endroits ou l on peut s amuser, d ailleur comme je l ai écris plus haut je ne suis pas un fan de ce type d établissement, mais je pense savoir tout de même de quoi je parle ayant fait quelques éxpéditions dans ce type d établissements .

Igor, je ne pense absolument rien de toi si ce n est que tu sembles apprécier la polémique et le débat ( tu remarquera que je ne fais aucune affirmation lorsqu il s agit de jugement mis a part bien sur le fait que tu te trompes sur les motivations des jeunes vis à vis des caboulot).
De plus, losque l on me pousse a m éxpliquer je pense que je le fais avec conviction surtout losque je sais que j ai entiérement raison et que vous avez tous tort .
"La raison du plus raisonnable ( ou du plus fort) est toujours la meilleur" comme dirai l autre.
Etant toujours heureux de repondre a vos sympatique provocations .

Bien à vous.

Seventies


40.Posté par igor le 19/11/2006 01:46
Ju et 70's, vous avez le droit de penser de moi ce que vous voulez mais le fait est qu'en titillant un peu la où ça fait mal, voire en en rajoutant un peu, on arrive sans problème à vous faire dévoiler votre nature et à mieux vous connaitre. Evidemment donc que je vous contredis, ça ne veux pas dire que je suis contre vous mais simplement que je vous pousse à vous expliquer. Et j'ai eu ce que je voulais. Merci.
Comme disais Miss Blonde, essaie de dédramatiser, car je n'ai aucune leçon à donner à quiconque et tes réponses sont instructives. Alors pas de problème. Le but c'était juste de donner réponse à la question de Fraise Tagada. Et je crois qu'elle a été servi.

39.Posté par Miss Blonde le 18/11/2006 18:28
Merci 70's pour ces précisions essentielles... Et essaie de dédramatiser un peu, ce n'est qu'un post... !!!! Ya pas que dans un caboulot que tu peux rigoler d'ailleurs...

Encore merci Fraise Tagada pour la polémique!!!! Mdrrrrrrrrr!!!

38.Posté par loukoum le 18/11/2006 15:46
c vrai je suis desole pas de nom je me suis laisse emporte en croyant que tt le monde connaissai ces etablissements mais quenéni... c vrai que c pas ecrit en gros sur leur enseigne "cabulot" j'avais mal lu yavait ecri "cabaret" c pas pareil.... mais on ne m'y reprendra plus biz ;)

37.Posté par abracadabrantesque le 18/11/2006 13:54
du calme ou je fais disparaitre tout le monde
abra ca da il manque un syllabe et ia plus personne alors
calmons le jeu
lespetitesajacciennes sont magnifiques ......

36.Posté par igor le 18/11/2006 12:20
Oui c'est vrai j'ai été un peu dur JU mais bon ce qu je veux dire c'est qu'une fille a le droit de s'habiller comme elle veut sans que ça nous donne le droit de la juger ou de présumer de ses intentions...

35.Posté par 70's le 18/11/2006 12:01
bonjour, alors que le week end commence a peine, je suis de trés bonne humeur, je regarde ce site et je constate une fois de plus les déblatérations d igor.
Tu ne peux visiblement pas t empécher de contredir les autres.
Je suis désolé pour toi mais tu devrais faire un saut dans un caboulot un soir et constater que ce que je dis est vrai.
Le sexe c est bon pour les vieux de 50 ans qui y traine dans le seul but de se faire une africaine tout droit sortie de la cambrousse.
Peut être que ta passion est la contradiction et le négativisme mais tu saurras que cette attitude est la marque de l imbécilité.
Pourquoi entres tu dans un débat que tu ne comprend pas et pourquoi mets tu un point d honneur a contredir tout particuliérement ju et moi. ( tu auras constatés que lorsque la polémique est lancé il est aussi trés dur de nous stopper)
Peut être que tu es un ami de la jeune fille qui a été victime de la magagne véstimentaire dérniérement, peut être es tu aigri par la vie, peut être es tu tout simplement un abruti de premiére.
Bréf, bien que je ne sois pas un grand spécialiste du caboulot, j y suis déja a llé et je peux te dire qu elles sont les vrais motivations des jeunes dans ce genres d endroits.

ps: putain c vrai ne citer pas de nom sur les sites.

Je vous prie de me croire, cheres mesdames, chérs Messieurs, votre bien dévoué.

Seventies

34.Posté par Ju le 18/11/2006 11:30
et voila une fois de plus IGOR tu n'as rien compris à mes propos
relis bien mon post.
tu n'as rien saisi au sens de mon msg
mais je pense que tu ne comprends d'ailleurs jamais rien.
je n'ai jamais dit que les ajacciennes etaient des putes ou qu'elles étaient obligés de coucher avec tous les type parceqeu'elles etaieent jolies, je ne me le serais jamais permis,
c'est dommage que sysytématiquement tu te permeettes de rebondir sur des sujets que tu ne maitrises absolument pas
tu dis que les jeunes a ajaccio vont au caboulot pour le sexe prouvant au passage que tu n'as jamais été dans une de ces expeditions magagnesques entre amis ou le but est le + souvent de rigoler avec des grosses cabouleuses au comptoir et non de se faire tripoter dans un box glauque
aujhui cela fait longtemps ,que je n'y vais plus car je vis avec une personne et cela serait déplacé mais si d'emblée un soir je voulais me faire une bonne risata avec des amis je pourai y retourner sasn offense r ma moitié puisqu'il on y va pas pour le sexe et ça je pense que tous ceux qui conaissent ce genre d'établissement confirmeront ma version

PS je voudrait féliciter l'équipe ABN pour son intervention au sujet de la publicité qui est faite aux etablisements suscités
effectivement il ne faut pas fait citer les noms et votre déclaration tombe sous le bon sens

33.Posté par igor le 17/11/2006 19:08
70's, les jeunes vont au caboulot pour rigoler pas pour le sexe c'est faux. Les jeunes y vont pour rigoler cetres mais le sexe est quand même le moteur. Sinon, autant aller se faire un baby foot ou un tournoi de playstation, voire du sport (du vrai)
Je pense aussi que Ju va trop loin. Les ajacciennes ne sont pas obligées de coucher parcequ'elles sont excitantes, ça c'est une vision de mec.(excitant = disposé). Faut arrêter avec ça. Sinon tous les violeurs de la Terre ont une excuse..
Par contre les cabouleurs vont surement cabouler pour evacuer leur frusration sexuelle (sorte de vidange graissage réglage des soupapes) chose que les femmes font plutôt en cramant leur CB dans les boutiques en une après midi.....
Après c'est sur que l'enrouleur professionnel ou tout simplement le mec comblé sexuellement par sa miss somptueuse n'ira pas cabouler sauf pervers ou taré ou maso.
Mais bon chacun son avis..

32.Posté par abracadabrantesque le 17/11/2006 17:17
Je préviens le monde de la night Ajaccienne si ce soir je touche l'euro mi mi !l'euro lion lion! l'euro mignon je monte sur ajaccio le plus grand caboulot bisex que jamais au monde on ne verra! Et j'ajoute avec la plus grande sincérité et conviction que ségolène Royale viendra en faire l'innoguration en grandes Pompes rien que pour voir le cabouloniackmonde le plus grand, le plus beau, le plus merveilleux caboulot du monde........

31.Posté par 70's le 17/11/2006 16:24
Chére demoiselles,

Premiérement, merci à toi fraise tagada pour cet article, j avais bien saisi le fait qu il s agissait d'une anécdote mais tu as raison il est toujours bon de le répéter car le débat peut s envenimer assez vite (voir d autres articles).

Secondo, miss blonde, tu n as visiblement pas compris la teneur de mes propos, je disais simplement que les jeunes vont au caboulot pour rigoler et non pour des raisons séxueles contrairement à ce que tu sembles penser en disant que les femmes n ont pas besoin de ça ( désolé mais rigoler fait du bien a tout le monde).

Tercio, pour vous autres demoiselles qui vous moquez des cabouleuses ainsi que des clients, je vous disait juste qu il fallait éssayer d y aller dans un état d'ésprit qui vous permettrait de rigoler même si cela risquerait d'écorner quelques peut votre images de petites ajacciennes coincées ( c est sur c pas un endroit ou on peut se monter la segue) .

Enfin Ju tu as tout compris et je sens en toi le vrai amateur de caboulot, félicitation.

En vous remerciant.
Trés cordialement.
Amicalement pour certains.
Votre sérviteur.
Seventies

30.Posté par L'équipe ABN le 17/11/2006 14:03
Nous avons eu en feed-back une mauvaise interpretation de l'utilisation de ce site. Malgré toute la volonté que nous mettons a ne pas censurer (l'article et les messages étant posté et donc par consequent, pas de la plume d'un administrateur dudit site) nous nous voyons dans l'obligation de ne plus publier le nom de certains établissements. Notre intention n'étant en aucun cas de "balancer", mais simplement de divertir, nous n'avons pas pris conscience de cette interpretation possible et des dommages que cela pouvaient causer.
Toutes nos excuses aux etablissements laisés.
Et merci de votre comprehensionaux lecteurs et "posteurs" de commentaires.

29.Posté par Ju le 17/11/2006 12:49
Salut,
moi je voudrais jute répondre à la question de fraise tagada ,que je félicite au passage pour son post que je trouve intéressant.

Donc pourquoi les garçons vont au caboulot voire des laiderons alors qu'il y a des jolies filles? (nous somes d'accord ce ne sont pas des femmes trés classe en general)

La réponse est simplissime:
il se trouve que moi aussi j'ai été à plusieurs reprises dans les caboulots
(je n'ai jamais été un passioné mais j'ai franchi , étant + jeune, leur porte à plusieurs reprises ça je le concéde volontiers et donc je pense pouvoir répondre à la question)

Je pense que si beaucoup de jeunes à Ajaccio vont au caboulot c'est parcequ'ils sont frustrés par les Ajaccienes qui sont toutes trés jolies trés sexy, trés bien habillées et arrangeés mais qui concrétisent trés rarement l'image qu'elles veulent projetter.

Je pense que c'est dommage mais c'est néanmoins un fait et le résultat est la.

Maintenant il faut savoir également que ds 95% des cas les jeunes a ajaccio ki vt cabouler, ni vont pas pour le sexe mais plus dans l'esprit magagne
ce sont plutot les vieux qui y vont pour ça.

j'espere avoir répondu à ta question chere fraise tagada et j'espere surtout ne pas déclencher une levée des boucliers et me voir reprocher d'avoir tenu des propos sexistes voire carémeent mysogine car je ne suis ni l'un ni l'autre

28.Posté par pas top tes commentaires!!!! le 17/11/2006 11:22
la forme est pas trop mal, mais bon le contenu ne colle pas (avec la forme) pkoi c pas trop conseille?

27.Posté par Fraise Tagada le 17/11/2006 11:15
Pour répondre à 70's il n était aucunement question de débat mais juste d une petite anecdote sympathique... J ai plutot l esprit ouvert sinon je n aurais jamais mis les pieds dans ce genre d endroit...
Mais bon comme pour certains tout sujet est propice à la prise de tête et au conflit ça ne m étonne même pas !!!

26.Posté par pas top vos articles !!! le 17/11/2006 08:46
la forme est sympa de ce post ,mais bon ... balancer ouvertement le nom d'etablissement ajaccien (pub de nuit) c pas trop conseillé.prenez vos responsabilités c 'est votre choix, malgré la liberté d'expression + tout le reste... vous depassez un peu trop les limites avec ce site. à bon entendeur

25.Posté par Miss Blonde le 16/11/2006 18:23
Il n'y a pas de débat... C'est une constatation. Il n'y a pas de caboulot pour fille parce que nous n'en avons pas ... besoin. Je veux pas être féministe, mais merci de réfléchir avant de nous livrer ce genre de réflexion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

24.Posté par miss c.... le 16/11/2006 18:08
je ne suis pas contre l'idée d'un caboulot pour fille :p
Nous aussi on a le droit de se divertir un peu...

23.Posté par 70's le 16/11/2006 17:32
c quoi ce débat, les filles n ont rien a faire dans les caboulot car elle n aurront jamais l état d' ésprit du cabouleur.
Au contraire on voit les réactions dans ces commentaires, pour elles les caboulots sont un moyen à la fois de se moquer des clients ainsi que des filles.
Donc sans vouloir faire de mysoginie merci de réfléchir avant de nous livrer ce genre de réfléxion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22.Posté par igor le 16/11/2006 16:10
Il ne peut pas y avoir de caboulot pour fille !!! Ca marcherait pas.
Question de fonctionnement du plaisir et du désir féminin.
Même en remplaçant le chauve bedonnant par l'authentique Brad Pitt, le caboulot marcherait pas. Sauf pour faire signer des autographes ou se faire prendre en photos histoire de faire raler les copines.

21.Posté par Fraise Tagada le 16/11/2006 12:04
Mdrrrrrrrrrrrrr! c est clair !
Meme si j ai rien contre les chauves bedonnants bien sur.............

20.Posté par Miss Blonde le 16/11/2006 11:09
Merci Fraise Tagada pour ton excellent post!!!

Moi ce qui me fait rire dans tout ça, et surtout dans les commentaires, c'est que le constat est clair. Il n'y a pas de caboulot pour filles. Entendez par là, qu'une nana ne se rendrait pas dans une boîte glauque pour se faire détrousser de 200€ et "discuter" avec un chauve bedonnant.

A méditer...

19.Posté par LePoiSSoN le 16/11/2006 10:19
A quand Allo Caboulo ?
Ou Caboulo Presto ? Avec un drive et la carte pour égayer tout ca ?
P.S: Puisqu'on est dans l'horreur absolue, je dirais que l'avantage des mexicains, c'est qu'ils n'ont pas de personnes de couleur :)
P.P.S: Jesssssssssuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss
P.P.P.S: Vive les verres d'1L, le reste ne compte plus..

18.Posté par jesus le 16/11/2006 01:17
le poixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 2
Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









IMG_1318.JPG
IMG_1401.JPG
IMG_1292.JPG
IMG_1229.JPG
seta2.jpg
IMG_3076.JPG
IMG_3930.JPG
IMG_2784.JPG
IMG_2689.JPG
P1010062.JPG
IMG_1884.JPG
IMG_4561.JPG
RIMG0108.JPG
IMG_0036.JPG
IMG_3227.JPG