Menu
Ajaccio By Nigh
Ajaccio By Night - ABN - Le site toc de mac

We can be heroes !



Quand j'étais petit, j'étais un Jedi ou un vendredi je sais plus (je sais elle est nulle mais me fait toujours rire) et j'étais persuadé d'être le seul à pouvoir réaliser des choses extraordinaires. Des exploits quotidiens qui n'impressionnaient que moi (et Duduche et Pilou, mes meilleurs amis ! Oui ils existaient ! Non y a pas que moi qui les voyais, juste qu'ils étaient là que quand j'étais seul ! Et non j'ai pas peur du noir...)

Mais revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos héros, super-héros du quotidien. Parce que cette fois, c'est sûr, les super-héros sont parmi nous. Partout ! Et c'est certainement pas à Ajaccio qu'on serait épargné. Oh que non !

Mais je ne vous parle pas de ces Batmen, Supermen, et autres Spidermen, qui bravent tous les dangers afin de nous protéger de méchants pas beaux, au rire diabolique. Qui risquent leurs vies pour sauver la veuve et l'orphelin, mais aussi le banquier, l'étudiant, et la super-bonne qui tombe amoureuse de lui à la fin...

Je vous parle plutôt de ceux qui usent, et abusent, de leurs pouvoirs à des fins personnelles, à peine plus égoïstement en fait...

L'homme invisible (2 races) :
- Celui qu'on ne voit jamais, il disparait avant d'être apparu. on le connait tous et pourtant il est jamais là.
- L'autre qu'on connait tous. Celui-là passe la soirée avec nous et même bien. Il fait la fête toute la soirée, boit comme un trou, et n'utilise son super-pouvoir qu'au moment de payer. Pouf , il disparait...

Hiro (celui qui arrête le temps) :
La soirée bat son plein, vous venez de torcher la 3ème bouteille, et juste au moment de commencer une danse des canards endiablée, il arrive. Tend sa bouche vers votre oreille, vous êtes pris dans le piège! Ses logorrhées sont tellement soporifiques, qu'un instant le temps s'arrête! Vous regardez autour de vous impuissant, plus rien ne bouge, plus rien ne se passe! Le seul moyen d'en sortir est de faire semblant d'écouter: "c'est clair!", "tu m'étonnes!", " c'est pas faux!" le feront peut être fuir avant de vous bloquer définitivement dans le continuum espace temps.

Dr Jeckill et Mister Hyde :
Ou lorsque le jeune homme effacé que vous avez déjà vu dans le bureau d'à coté, tellement discret que vous ne connaissez même pas le son de sa voix, se transforme en Mickael Youn, sautant sur tout ce qui bouge, après 2 VRB ( VodkaRedBull).

Grand Œil (ou celui qui voit tout!) :
C'est celui-là même qui dans un élan de bonté, (ou de putaghité) va raconter à tout le monde ( ça sortira pas de la méditerranée !) ce qu'il pu voir hier soir en se garant ! Et même s'il a rien vu il le raconte quand même !

Grand Ouï (ou celui qui entend tout !) :
Cousin germain de grand œil, il ferait bien d'aller faire un tour chez l'ORL !

Flash :
Spécialement pour vous mesdemoiselles et mesdames. Tout d'abord, à peine rentré en contact avec la gent féminine, qu'il s'empresse de lui demander de la rejoindre dans un fourré, histoire de se vider... l'esprit! Et quand ce grand héros,par un soir de grand désœuvrement féminin arrive malgré tout à ses fins, cela dure tellement longtemps qu'on se demande si il a commencé! On peut également parler de son pendant féminin, qui après une soirée de "tendre amourette" se voit déjà mariée avec deux gosses, dans les 2 ans !

Pac Man :
Lui c'est un peu spécial, déjà il est tout jaune (soit à cause du pastis, soit parce que sa femme le trompe, enfin on sait pas trop) et grâce à sa pacgom' il mange les fantômes gloutons qui peuplent la night ou la pollue, c'est au choix. Y en a même qui mangent les restent des autres...

L'Omu di cagnu :
Spécialiste du plâtre et de l'enduit en tout genre, il sévit la nuit et le jour avec sa truelle à la recherche d'une proie à badigeonner mais généralement il se suffit à lui même pour s'empêtrer dans les pires des situations. Souvent au bord de la dépression, il essaye d'apaiser sa soif (et oui il est en pierre) en buvant des coups au comptoir dans l'optique de noyer son désespoir. Mais comme le dit le proverbe : pierre qui roule amasse moutse... Enfin je sais plus trop.

Chuck Norris :
Le héros que tous les super-héros idolâtrent, rêvent d'être! Lui il fait tout mieux que les autres. Vous avez bu 28 bières dans la soirée, il en a bu 54; vous avez baisé Monica Bellucci, il l'a baiser elle et Vincent Cassel; vous avez du mal à tenir sur vos deux jambes , il fait la toupie sur son sexe ; vous avez passé le week-end à Barcelone, il avait Pragues à la maison samedi soir; vous roulez en M3, il roule en Porsche; vous roulez en Porsche, il roule en Hélico (sic) ; vous roulez en hélico, il roule en Batmobile... Un brin énervant ce Chuck, mais tellement puissant !

Voilà une liste non exhaustive de ce qu'est la population des Super-Héros à Ajaccio ! Vous en avez rencontré d'autres, faites nous part de leurs super pouvoirs !

Yukki
  


1.Posté par Bun's le 08/07/2008 13:43
Très beau site!!! Félicitations les garçons, vous avez bien travaillé!!!

2.Posté par FUNK & JAZZ le 10/07/2008 21:13
Tu as marre de rester au bar ou de voir les autres s'éclater sur la piste ?
DAVID professeur diplômé de danse ( diplôme d'état ) t'apprends à bouger sur la piste

Apprendre le Funky jazz .. tendance américaine et aussi un carton au japon Mélange de modern'jazz et de street dance . tous les clips vidéos sont inspirés de la Funky Jazz !
Donne des cours en groupe ou en particulier sur Ajaccio
Apres ça on te regarderas plus comme avant ...

Je reste à ta dispo contacte moi : funk-and-jazz-ecole@live.fr

3.Posté par planplan le 11/07/2008 16:02
http://www.facebook.com/profile.php?id=1325190963

4.Posté par Moal le 11/07/2008 16:29

5.Posté par chantal thomass le 21/07/2008 03:53
je suis une pute et mon type un cave et alors?

6.Posté par Lustuu le 22/07/2008 16:26
" pierre qui roule amasse moutse... "

Mdr... Sinon, pas mal, franchement ;)

7.Posté par Barbie Tahiti le 01/08/2008 16:28
Vous avez oublié un super-héros : l'homme-araignée c'est-à-dire celui qui a les pattes tellement gluantes que lorsqu'il t'attrape, il te lâche plus et tu es comme une pauvre petite mouche prise au piège de sa toile diabolique... !

Nouveau commentaire :

Ajaccio's Way Of Life | Nuits Ajacciennes | Vos Posts...









IMGP0182.JPG
IMG_2707.JPG
IMG_4408.JPG
IMG_3089.JPG
IMG_4764.JPG
IMG_4334.JPG
SPA50497.JPG
IMG_3005.JPG
IMG_4048.JPG
ABN 046.jpg
IMG_1337.JPG
ABN 071.jpg
IMG_3620.JPG
IMG_3827.JPG
IMG_5338.JPG